Alain Delon violent ? Ses infirmiers n’en peuvent plus
Très affaibli, l’état de santé d’Alain Delon ne cesse d’inquiéter les fans, mais aussi ses proches. Un proche d’Hiromi Rollin a fait part des inquiétudes de l’ancienne dame de compagnie de l’acteur. Elle s’alarme notamment du roulement du personnel médical. Pourquoi les infirmières se succèdent-ils au domicile de l’homme de 88 ans ?
Hiromi Rollin a peur qu’Alain Delon en finisse
Alors que le clan Delon continue de se déchirer, l’état de santé de l’acteur ne cesse d’inquiéter ses fans et ses proches. Âgée de 88 ans, Alain Delon serait particulièrement préoccupé par les tensions entre ses trois enfants. Bernard Pascuito, qui est en train d’écrire un livre, sur le comédien, a récemment accordé une interview à Soir mag.
Proche d’Hiromi Rollin, l’ex-dame de compagnie d’Alain Delon, il a dévoilé les craintes de cette dernière. « Hiromi Rollin vit aujourd’hui dans une triple peur. Celle de constater la terrible dégradation physique, mais aussi l’écroulement mental d’Alain, cet homme qui, tant qu’elle était à ses côtés, tenait bon », explique-t-il.
En effet, des proches de l’acteur craignent qu’il tente de mettre fin à ses jours. « Elle a peur qu’Alain Delon lui-même se mette une balle. Car dans le passé, il avait dit à plusieurs reprises, en constatant la déchéance physique d’autres personnalités, que jamais il n’en arriverait là, qu’il prendrait des mesures avant« , explique l’écrivain.
Pourquoi les infirmiers se succèdent au domicile de l’acteur ?
Dans cette interview, on apprend également que le personnel médical chargé de s’occuper de l’acteur ne reste pas. Hiromi Rolin, estime que depuis qu’elle est partie, le personnel soignant n’accompagne pas Alain Delon comme elle le faisait auparavant.
Pourquoi les infirmiers se succèdent-ils au domicile de l’acteur ? « Depuis qu’elle a été chassée de Douchy, il y a déjà au moins trois infirmiers qui se sont occupés de l’acteur. Mais ils ne restent pas, ils ne supportent pas les accès de colère et de violence de Delon », confie Bernard Pascuito.
D’autant plus qu’Alain Delon vit très mal la guerre que se livrent ses trois enfants. « Il est très peiné de tout ce qu’il se passe. Les stars de cette génération ne comprennent pas cet emballement, les réseaux sociaux, etc. Et il ne veut pas le comprendre », déclarait son ami Cyril Viguier à Télé Star.