Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Alban (Koh-Lanta) se dévoile totalement défiguré : les fans très inquiets !

Publié par FJ le 17 Mai 2020 à 19:02

Un candidat de Koh-Lanta fait énormément parler de lui en ce moment. Il ne s’agit pas d’un aventurier de cette saison mais d’Alban. Et pour cause, il a subi une greffe de cheveux et le résultat est pour le moins impressionnant.

>>> À lire aussi : Cet ancien candidat mythique de Koh Lanta est décédé ! (Vidéo)

Des candidats qui font parler

Décidément, les candidats de Koh-Lanta ne cessent de faire parler d’eux. Il y a quelques jours, c’est Inès, candidate de cette saison qui s’est attirée les foudres des internautes en avouant n’avoir jamais mangé de fruits. Dans le dernier épisode, on la voyait face à une coupe de fruit.

« Pour moi, ça va être un truc de dégustation, parce que je ne connais pas, ça » expliquant qu’elle « ne mange pas de fruit » chez elle car elle « n’arrive pas à les ingérer dans leur forme naturelle ». « Je n’ai jamais goûté de pastèque, ni de kiwi. Et ça c’est quoi ? Une orange ? J’ai jamais goûté. Ananas non plus ».

>>> À lire aussi : Koh Lanta : Denis Brogniart tacle violemment une candidate en plein conseil, pour le plus grand bonheur des internautes

Alban s’offre une nouvelle tête

Candidat emblématique de Koh-Lanta en 2015 et en 2018, Alban Pellegrin, 33 ans, a inquiété les internautes avec une photo postée sur son compte Instagram où il est méconnaissable. En effet, il a subi une greffe de cheveux il y a quelques jours et le résultat est assez impressionnant.

Il apparaît sur cette dernière le visage bouffi, comme s’il avait fait une allergie. En légende de sa photo il tient à rassurer ses fans : « On dirait que je reviens du tournage de la saison 2 pour GQ France mais c’est juste ma tête après ma greffe de cheveux ». Il n’en fallait pas plus pour que les internautes se moquent vivement du candidat !

View this post on Instagram

On dirait que je reviens du tournage de la saison 2 pour @gqfrance mais c’est juste ma tête après ma #greffedecheveux 👊🏻😅 #GQamateur Ps : zéro douleur juste l’œdème qui descend ^^ #bonweekend

A post shared by Alban Pellegrin (@albanpellegrin) on

>>> À lire aussi : Koh Lanta : le casting pour la prochaine saison est ouvert !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.