Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Vacances d’été : en lingerie sexy en pleine nature, Clara Morgane se dévoile comme jamais !

Publié par FJ le 31 Juil 2020 à 14:33

Clara Morgane n’a plus à rien à prouver concernant son sex-appeal. Elle vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’une fois encore, elle est sublime !

>>> À lire aussi : Clara Morgane : poussée à bout par Cyril Hanouna, elle quitte le plateau de la Grande Darka

Clara Morgane, toujours aussi sexy

Clara Morgane est très active sur les réseaux sociaux. Après plusieurs mois de confinement, la jeune femme profite de la nature et de quelques jours de vacances. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle abandonne ses fans. Elle a décidé de partager avec eux des petits moments de son quotidien et de les faire voyager un peu avec des clichés sublimes.

Il y a quelques jours, elle se servait des réseaux sociaux pour répondre aux nombreux commentaires négatifs suite à sa participation à Danse avec les Stars. « Certains médisants, ça, ça a été effectivement sur Twitter la grande conversation de quand je suis passée dans Danse avec les stars à une heure de grande écoute, c’est “on dit quoi à nos enfants quand ils nous demandent d’où elle vient ? En réalité, il y a plein de réponses possibles et c’est plutôt une question d’adulte ça ». 

>>> À lire aussi : Clara Morgane totalement nue, elle offre une vue imprenable sur son corps de déesse !

Les internautes conquis

C’est donc pour cette raison que la jeune femme a décidé de fermer les yeux sur les mauvais commentaires et ne garder que le bon. Et pour remercier ses plus fidèles fans, Clara Morgane a décidé de partager une série de photos inédites.

Elle vient de poster une publication sur laquelle elle pose en lingerie dans la nature. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes sont conquis au vu des nombreux commentaires : « Magnifique comme toujours », « Cette pose sous l’ombre de l’arbre est juste géniale », « Tu nous fais voyager d’univers en univers à chacun de tes shooting », « Une vraie sirène » a-t-on pu lire.

>>> À lire aussi : Clara Morgane seins nus dans les feuillages : ses photos torrides font sensation ! (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.