Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Alerte : Jean-Pierre Pernaut: son fils hospitalisé en urgence pour un problème très intime !

Publié par Elodie GD le 24 Juil 2020 à 12:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans la nuit du 12 au 13 juillet dernier, le fils de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay a ressenti de fortes douleurs qui l’a conduit à l’hôpital. Et comme vous pourrez le voir, la raison de son hospitalisation est très très intime

La suite après cette publicité

A lire aussi: Jean-Pierre Pernaut : le présentateur pousse un nouveau coup de gueule en direct !

Grosse frayeur pour le fils de Jean-Pierre Pernaut

La suite après cette publicité

Comme tous les jeunes de son âge, Tom n’hésite pas à partager chaque moment de sa vie avec ses internautes. Ça a d’ailleurs été le cas dimanche, quand il a ressenti de très fortes douleurs au niveau du bas-ventre. Il s’est alors immédiatement rendu sur son compte Tiktok pour en informer ses abonnés. « J’ai une torsion testiculaire, en gros ma boule est en feu et ça fait super mal. Du coup je vais aller à l’hôpital. Je vais aller réveiller la madre, elle va m’emmener et je vais sûrement me faire opérer les couilles » a-t-il expliqué à ses followers sans aucun tabou.

Mais derrière son apparence détendue, le jeune homme était en réalité très inquiet. « Ils disent que au bout de six heures si tu n’as rien fait, ta boule meurt. », une issue inenvisageable pour le jeune homme de 16 ans.

Plus de peur que de mal

La suite après cette publicité

Quelques temps après il a été admis à l’hôpital de Hyères dans une chambre spécialement décorée pour les enfants. Par chance, le jeune homme n’a pas eu à subir d’intervention chirurgicale puisque tout est rentré dans l’ordre. Tom Pernaut a donc pu regagner son domicile rassuré.

Depuis plusieurs mois déjà, le jeune homme est devenu une véritable star des réseaux sociaux. Très populaire sur Tiktok, il compte 90 000 abonnés sur l’application du moment. Il y publie des challenges et commente des morceaux de musique entre autres.

A lire aussi: Jean-Pierre Pernaut définitivement remplacé par Jacques Legros ? La rumeur enfle…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.