Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean-Pierre Pernaut définitivement remplacé par Jacques Legros ? La rumeur enfle…

Publié par Romane TARDY le 22 Juil 2020 à 8:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le JT de 13h de TF1 ne serait pas le même sans sa figure mythique Jean-Pierre Pernaut. Toutefois, tout le monde s’attend à ce qu’il finisse par lâcher les rênes. Qui serait alors son remplaçant ? Les rumeurs fusent autour du nom de Jacques Legros.

A lire aussi : Télévision : les films font leur grand retour le samedi soir sur le petit écran

La suite après cette publicité

Jean-Pierre Pernaut définitivement remplacé par Jacques Legros ?

Jean-Pierre Pernaut est la star du JT de 13h de TF1. Toutefois, sa santé est de plus en plus fragile. Guéri d’un cancer de la prostate, il se voit parfois contraint de prendre du repos et de s’éloigner du plateau. Son éternel joker prend alors le relais : Jacques Legros. De nombreux Français pensent que Jean-Pierre Pernaut va bientôt quitter le navire et faire de son joker son remplaçant éternel ! Eh bien, pas si sûr…

Jacques Legros ne semble pas si motivé à reprendre le flambeau en cas de départ de Jean-Pierre Pernaut. Le présentateur de 68 ans a fait part de tout le respect qu’il a pour le présentateur : « Ceux qui pensent que ma popularité pourrait dépasser celle de Jean-Pierre Pernaut se trompent. Jean-Pierre est une star. Moi, je suis connu, c’est tout. Il y a une grande nuance ! C’est lui qui a imaginé ce journal et lui qui le mène de main de maître depuis trente-deux ans. Moi, j’ai pris le train en route.  » , explique-t-il.

La suite après cette publicité

D’autres projets en vue

Son enthousiasme ne semble effectivement pas au rendez-vous. En effet, le joker du présentateur semble avoir bien d’autres projets : « Je fais mon métier avec bonheur, j’écris des livres, je me passionne pour le vin, je gère ma société et j’accompagne les gens que j’aime. J’ai 69 ans, je suis libre et pas prêt de renoncer à ma liberté » .  Son rôle actuel lui va alors très bien : « J’assume totalement de n’être que le joker. Et je le suis, non par nécessité, contrairement peut-être à d’autres, mais par passion » . Jacques Legros sera régulièrement sur le plateau pour présenter le journal cet été.

A lire aussi : Le petit souci de cette présentatrice en plein direct n’est pas passé inaperçu !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo