Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Alessandra Sublet célibataire : c’est terminé avec le jeune Jordan !

Publié par FJ le 11 Avr 2021 à 16:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alessandra Sublet est aujourd’hui au plus mal. Et pour cause, ce vendredi 9 avril 2021 une source proche de l’animatrice dévoilait qu’elle venait de se séparer de son chéri Jordan, avec qui elle vivait une belle histoire d’amour depuis près de deux ans maintenant. 

alessandra sublet célibataire jordan

>>> À lire aussi : Alessandra Sublet : son avant /après lifting laisse ses abonnés perplexes !

Alessandra Sublet vit une période compliquée

Ce mois d’avril restera sans aucun doute gravé à jamais dans l’esprit d’Alessandra Sublet. En effet, il y a quelques heures, l’animatrice de TF1 postait un message sur son compte Instagram pour dévoiler la sortie de livre « J’emmerde Cendrillon » qui sortira le 27 mai prochain. 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Et ironie du sort, dans ce dernier, Alessandra Sublet aborde le fait qu’elle n’ait pas toujours été parfaite et que sa vie n’a pas toujours été un conte de fées. Comme elle l’a écrit dans sa description sur Instagram : « Je ne suis pas parfaite, je me suis beaucoup plantée, je me suis mariée, j’ai divorcé deux fois (…) ». 

>>> À lire aussi : Alessandra Sublet dévoile une anecdote très intime et osée !

Avec Jordan c’est fini !

Et malheureusement, hasard du calendrier, Alessandra Sublet vient de se séparer de son compagnon Jordan. Après un divorce plutôt réussi avec le père de ses enfants, Clément, avec qui elle a passé le premier confinement, la jeune femme avait retrouvé l’amour dans les bras de Jordan.

Cet homme d’affaires, passionné d’art était âgé de 31 ans, soit 13 ans de moins qu’elle. Une différence d’âge qui ne l’avait pas déranger, voire même, qui l’amusait.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Mais après deux ans d’amour, une source proche du couple vient d’annoncer que c’était bel et bien terminé dans les colonnes du magazine Voici : « Leur histoire tournait en rond… Ils se sont séparés en bons termes, avant que leur couple ne s’abîme. Ils sont hyper tristes de cette rupture, mais la tendresse est intacte ».

>>> À lire aussi : Alessandra Sublet torride en nuisette dans un shooting au milieu des champs