Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Alessandra Sublet torride en nuisette dans un shooting au milieu des champs

Publié par Manon CAPELLE le 14 Juil 2020 à 15:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alessandra Sublet a ébloui ses fans. L’animatrice s’est affichée radieuse dans une tenue romantique et bohème pour un shooting dans la nature. Elle était en compagnie de sa fille, pour son plus grand bonheur.

La suite après cette publicité
Alessandra sublet sublime robe bohème

>>> À lire aussi : Delphine Wespiser super sexy en bikini, elle s’éclate ! (vidéo)

Alessandra Sublet, radieuse pour un shooting dans la nature

La suite après cette vidéo

Son rire communicatif est qualificatif de la bonne humeur d’Alessandra Sublet. L’animatrice a aussi le sens du style à toute épreuve. Lorsqu’elle se retrouve sur les plateaux télé, elle crève aisément l’écran avec des tenues aussi sophistiquées qu’élégantes. 

La suite après cette publicité

Hors des caméras, la présentatrice maîtrise aussi bien son image. Et elle prouve qu’elle s’y connait en matière de mode. Alessandra Sublet avait déjà fait chavirer le coeur de ses abonnés en s’affichant avec une petite robe tendance bohème. Encore une fois, elle continue sur sa lancée.

C’est dans un énorme champ de blé, la belle animatrice a joué les mannequins devant l’objectif de sa fille, Charlie. Pour ce shooting, elle arborait une courte nuisette avec un beau décolleté. 

>>> À lire aussi : Alerte : le corps d’une célèbre actrice retrouvé dans un lac

La suite après cette publicité

Un look bohème qui lui va à ravir

Alors, pour le shooting de sa fille, Alessandra Sublet a échangé ses tenues élégantes pour un style plus bohème et romantique. En effet, elle était simplement habillée d’une petite nuisette blanche. Cette tenue soulignait parfaitement les courbes de l’animatrice qui dévoile subtilement sa poitrine.

De ce fait, pour porter un total look bohème, elle portait même des bottes en plastique. Cette indispensable, présent dans la garde-robe de tous les agriculteurs, a donné un style champêtre et glamour.

La suite après cette publicité

Ainsi, les fans étaient conquis par le look d’Alessandra Sublet. On peut notamment lire : « Trop belle », « Magnifique » ou encore « Merveilleuse. »

https://www.instagram.com/p/CCd9sAIhzg1/

>>> À lire aussi : Glee, une série frappée par la malédiction?

La suite après cette publicité
Source : Femme actuelle

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.