Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Alec Baldwin : de nouveaux éléments d’enquête viennent fragiliser la version de l’acteur après son tir mortel sur un tournage…

Publié par La rédaction le 15 Août 2022 à 14:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Et si Alec Baldwin avait menti aux enquêteurs ? C’est en tout cas une éventualité que les forces de l’ordre américaines prennent en compte. Et pour cause… Après avoir accidentellement tué une personne sur le tournage de son dernier film il y a plusieurs mois, le célèbre réalisateur vient d’être fragilisé après un nouveau rapport d’enquête du FBI… Selon ce dernier, il aurait bel et bien appuyé… sur la gâchette !

La suite après cette publicité

Alec Baldwin de plus en plus fragilisé

La suite après cette vidéo

C’est ce qu’on appelle se retrouver dans de beaux draps… Et Alec Baldwin va probablement s’en rendre compte de plus en plus. En effet, ces derniers jours, un nouveau rapport d’enquête rendu par le FBI est venu prouver que les premières déclarations du réalisateur étaient plutôt mensongères. Ce dernier, coupable d’avoir involontairement tiré sur une personne lors du tournage de son dernier film, avait alors certifié qu’il n’avait fait partir aucun coup.

Pourtant, selon les autorités, la gâchette du pistolet aurait bel et bien été activée. Et pour cause… Le modèle responsable de la mort de cette femme était un 45 Colt. Soit une arme qui ne peut faire partir de coup sans que la gâchette de cette dernière ne soit manuellement pressée. Autrement dit : Alec Baldwin aurait donc forcément appuyé dessus.

La suite après cette publicité
alec baldwin enquête tir mortel tournage

Quelle finalité pour l’enquête ?

Si les propos d’Alec Baldwin à ce sujet peuvent donc prêter à confusion, il n’en demeure pas moins que d’autres dires du réalisateur viennent en revanche convaincre les forces de l’ordre. « On m’a dit que l’arme qu’on me remettait était un revolver vide », avait-il notamment confié aux enquêteurs.

Selon les dernières informations, aucune charge ne devrait donc être retenue à l’encontre d’Alec Baldwin. Le décès survenu sur le plateau de tournage de son dernier film, Rust, devrait donc être considéré comme un simple accident. Pour autant, ce dernier demeure bel et bien comme tragique : une personne a quand même perdu la vie…

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.