Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Alexandra Munos : la petite sœur de Clara Morgane prend la relève et c’est TRÈS chaud !

Publié par Claire JONNIER le 09 Nov 2020 à 18:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce qu’il y a de bien dans la famille de Clara Morgane, c’est que la relève est assurée ! En tous les cas, ce n’est certainement pas sa petite soeur qui viendra nous dire le contraire. En effet, ce dimanche 8 novembre, Alexandra Munos prend la pose avec un décolleté ultra plongeant qui enflamme littéralement la toile ! Découvrez plutôt en vidéo :

Publicité

>> À lire aussi : Clara Morgane : sa petite soeur enflamme Instagram en petite culotte

Alexandra Munos : un compte instagram à retenir !

Publicité

Depuis qu’elle est connue de tous, Clara Morgane ne cesse de faire la joie de ses fans ! D’ailleurs, sur son compte instagram, on peut régulièrement la découvrir dans des photos, toutes plus sexy les unes que les autres. Et à l’approche de la quarantaine, la belle est toujours aussi sensuelle et ses courbes torrides ne cessent de faire la joie de ses abonnés.

Sauf que récemment, elle a décidé de faire les présentations avec sa petite sœur Alexandra Munos. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que dans la famille, toutes les filles sont de véritables bombes ! Du coup, la cadette a également décidé de se lancer à l’aventure d’instagram et publie également des photos ultra caliente ! La dernière en date ? Ce dimanche 8 novembre…

alexandra-munos-la-petite-soeur-de-clara-morgane-prend-releve-et-cest-chaud

>> À lire aussi : Clara Morgane seins nus en porte-jarretelle, elle embrase le confinement

Publicité

Attention, chaud devant !

Elle est brune, elle est bombe et elle a l’avantage d’avoir Clara Morgane comme grande sœur. Du coup, elle connaît toutes les ficelles du métier et d’ailleurs, elle n’hésite pas à tirer dessus pour faire grimper la température. C’est ainsi que ce dimanche 8 novembre, on la découvre dans une photo selfie qui fait chavirer le cœur de ses abonnés.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Il faut dire qu’avec un gros zoom sur son décolleté plongeant, c’est rapidement la canicule sur le réseau social. D’ailleurs, elle récolte une foule de commentaires tous plus élogieux les uns que les autres. « Fracture rétinienne… Merci… », « OK, j’ai fait un arrêt cardiaque », « Sympa ce collier ! » Ça promet !

Publicité

>>> A lire aussi : Top 100 des femmes les plus sexy du monde

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.