Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Alexandra Rosenfeld : 4 mois après son accouchement, elle dévoile une photo qui choque ses fans !

Publié par Claire JONNIER le 04 Mai 2020 à 13:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mais quel est son secret ? Quatre mois après son accouchement, Alexandra Rosenfeld s’affiche avec une silhouette sculpturale… Découvrez les clichés en vidéo qui risquent de vous faire pâlir d’envie !

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Confinement : Alexandra Rosenfeld livre son impressionnante technique pour garder un ventre plat

Alexandra Rosenfeld : un corps sublime

La suite après cette publicité

Ça ne chôme pas pendant le confinement ! En tous les cas, pas du côté d’Alexandra Rosenfeld. Seulement quatre mois après avoir mis au monde la petite Jim, notre Miss 2006 est déjà repartie sur les starting-blocks ! En même temps, il faut dire qu’avec un enfant en bas âge, ce n’est pas non plus du repos tous les jours.

Or, récemment son chéri Hugo Clément a décidé de prendre une photo d’elle en petite tenue. Ce dimanche 3 mai, cela fait donc exactement quatre mois que la jeune femme a accouché et contre toute attente, elle affiche un corps parfait ! Et évidemment, elle ne manque pas de faire des envieuses sur le réseau instagram. Vous aurez beau chercher, vous ne trouverez absolument aucun kilo en trop…

>> À lire aussi : Alexandra Rosenfeld maman avec Hugo Clément : elle présente son bébé et dévoile le prénom !

La suite après cette publicité

Des fans carrément stupéfaits !

À 33 ans, Alexandra Rosenfeld est une maman comblée avec deux enfants. Devenue professeur de yoga il y a peu, elle s’est d’ailleurs mise à fond dans cette discipline pour pouvoir retrouver une silhouette sculpturale. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que cela fonctionne puisqu’en seulement quatre mois, elle est fière de montrer tous ses efforts sur la toile.

Sur la photo, on la découvre avec sa fille dans les bras visiblement heureuse et épanouie. Quant à ses fans, ils vantent sa taille de guêpe et se demandent encore comment elle fait ! « Ce corps de rêve après deux enfants, ça fait rêver », « Très belle photo et belle famille recomposée ! Wouah on dirait jamais que vous avez accouché il y a 4 mois. Il faut nous donner votre secret ». Plus belle que jamais, notre Miss peut désormais savourer l’été qui arrive en famille.

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.