Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Alice Taglioni : la femme de Laurent Delahousse dévoile son baby bump au festival du film d’Angoulême

Publié par Claire JONNIER le 26 Août 2019 à 22:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le festival du film francophone d’Angoulême a réuni un certain nombre de célébrités durant le week-end. D’ailleurs, c’est l’occasion pour Alice Taglioni de présenter l’adaptation cinématographique du livre d’Anna Gavalda. Mais ce qui a surtout retenu l’attention, c’est le baby bump de la femme de Laurent Delahousse.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Laurence Boccolini : en vacance sans maquillage, elle est plus radieuse que jamais

Alice Taglioni et Laurent Delahousse, un couple discret

La suite après cette publicité

S’il y a bien une chose dont on est sûr, c’est qu’on ne retrouvera pas le couple Alice Taglioni et Laurent Delahousse sur les réseaux sociaux ! Pourtant, ce sont tous les deux des personnages publics, elle étant actrice et lui, journaliste. En couple depuis 2014, ils forment une famille heureuse avec une petite fille du nom de Swann née deux ans après leur rencontre. La comédienne était déjà maman d’un petit Charlie qu’elle a eu avec le comédien Jocelyn Quivrin, décédé dans un tragique accident de voiture.

Et il faut croire que la famille a décidé de s’agrandir ! En effet, présente au festival du film francophone d’Angoulême, l’actrice de 43 ans est venue pour la présentation du film Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part. Mais ce qui retient l’attention, c’est surtout son magnifique baby bump.

>> À lire aussi : Nabilla : enceinte, elle s’affiche en sous-vêtements sur Instagram et fait bondir ses fans !

La suite après cette publicité

Un heureux événement

Alors qu’ils étaient présents pour le festival du film francophone d’Angoulême, Alice Taglioni et Laurent Delahousse ont créé la surprise ! Ce jour-là, Madame arrive habillée avec une très belle jupe blanche ainsi qu’une chemise à carreaux bleu et blanc, visiblement décontractée. Et ce samedi 24 août, elle se retrouve aux côtés d’autres stars comme par exemple : Jean-Paul Rouve, Elsa Zylberstein, mais également, le réalisateur Arnaud Viard.

Mais ce qui est sûr, c’est que c’est elle qui retient le plus l’attention jusqu’à 43 ans, elle s’affiche avec un magnifique baby bump pour l’occasion. C’est donc la troisième grossesse pour Madame et le deuxième enfant pour le couple qui visiblement, ne devrait pas tarder à arriver.

La suite après cette publicité
alice-taglioni-femme-laurent-delahousse-devoile-baby-bump-festival-film-dangouleme

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.