Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nue dans son bain, cette ancienne Miss France laisse exploser sa sensualité dans un cliché torride !

Publié par Claire JONNIER le 10 Oct 2019 à 16:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

D’ordinaire, la belle Alicia Aylies est plutôt discrète concernant ses apparitions. Mais coup de théâtre puisque la jeune femme décide de publier une photo d’elle entièrement nue dans sa baignoire. Et évidemment, du côté des internautes, c’est une grosse montée de température en perspective. Découvrez cette photo sublime dans la vidéo ci-dessous

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Miss France 2020 : évincée à cause de son poids, Amandine Billoux pousse un coup de gueule

Alicia Aylies : le charme de la discrétion

La suite après cette publicité

Dans la grande famille des Miss France, Alicia Aylies est relativement discrète. En effet, on a plutôt l’occasion de voir le corps sculpturale d’Iris Mittenaere dans des posts instagram ultra sexy ou encore, Alexandra Rosenfeld qui depuis peu, attend un heureux événement. Même la directrice du comité s’y est mise puisque Sylvie Tellier a osé quelques photos en prouvant que bien des années après, les Miss pouvaient toujours être aussi belles.

Sauf que récemment, Alicia revient sur le devant de la scène pour laisser exploser sa sensualité. C’est ainsi que sur son compte instagram, nous la découvrons à l’occasion de ses vacances à Marrakech et dans une photo hyper sexy. Entièrement nue, dans sa baignoire, c’est une grosse montée de température du côté de ses abonnés !

>> À lire aussi : Iris Mittenaere : naturellement sexy, elle dévoile ses vergetures et les assume !

La suite après cette publicité

Grosse montée de température

Lorsque la belle Alicia Aylies se dénude sur son compte instagram, les internautes sont conquis. En effet, ils ne sont absolument pas habitués à ce genre de clichés. Alors évidemment, d’un seul coup, c’est une grosse montée de température en provenance directe du soleil. Quant aux commentaires, ils s’accumulent et se font tous plus élogieux les uns que les autres.

« Belle », « Sublimissime », « Je ne sais pas si je suis plus jaloux des bulles ou du savon fou incroyable ma parole tes photos c’est les vraies étoiles qui passent la nuit… », « Y’a trop de mousse lol », « Alicia toujours très très belle et sublime de beauté dans ton bain », « La plus belle des beautés au monde », « Merveilleuse, sublime… ». De quoi encourager la jeune femme à prendre confiance en elle !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.