Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Iris Mittenaere : naturellement sexy, elle dévoile ses vergetures et les assume !

Publié par Claire JONNIER le 30 Sep 2019 à 18:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce n’est pas la première fois que notre Iris Mittenaere assume ses petits défauts sur la toile. Bien au contraire, elle n’hésite pas à se montrer au naturel régulièrement. Et la dernière en date, c’est lorsqu’elle s’affiche dans une photo hyper sexy en dévoilant ses vergetures tout en les assumant ! Découvrez cette sublime image dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : À quoi ressemblent ces 25 stars sans maquillage ?

Iris Mittenaere : une bombe à l’état pur

La suite après cette publicité

Il y a à peine un an, nous découvrions Iris Mittenaere sur le plateau de l’émission Danse avec les stars. Et après son règne de Miss France puis de Miss Univers, rien n’est plus venu freiner son ascension fulgurante. Il faut dire qu’elle possède un parcours aussi rare qu’exceptionnel. Et depuis, l’ancienne étudiante dentaire est devenue la chouchoute de tous les Français. Récemment, elle n’hésite pas à s’essayer dans la présentation de l’émission Ninja Warrior sur TF1.

Mais là où elle cartonne véritablement, c’est en tant que meneuse de revue pour le spectacle de Kamel Ouali au Paradis latin. Naturellement belle, sa silhouette de rêve embrase régulièrement la toile avec des clichés tous plus sexy les uns que les autres. Mais la jeune femme n’oublie pas le naturel et n’hésite pas à se dévoiler telle qu’elle est, sans filtre et surtout, sans tabou.

>> À lire aussi : Marine Lorphelin se dévoile sans maquillage et se confie sur ses problèmes de peau

La suite après cette publicité

Elle dévoile ses petits défauts et les assume !

Ce samedi 28 septembre, Iris Mittenaere s’affiche dans une photo hyper sexy mais qui pointe ses imperfections. Et ce n’est pas la première fois que notre Miss France 2016 passe ce genre de message. Car pour elle, la perfection n’existe pas et pourtant, elle peut devenir une véritable tyrannie pour les jeunes femmes. C’est ainsi que derrière son body blanc qui moule sa silhouette de rêve, on voit apparaître ses petites vergetures.

Des petits défauts qu’elle assume fièrement et qui visent essentiellement à déculpabiliser les jeunes femmes pour mieux s’accepter. « On peut tout faire, et c’est ça le message le plus important. Make up si on a envie, no make up si on préfère. Je fais les deux. S’aimer sans make up ne veut pas dire abandonner complètement le make up, j’aime ça, ça m’amuse et j’aime changer mon style avec. »