Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Marine Lorphelin se dévoile sans maquillage et se confie sur ses problèmes de peau

Publié par Leslie le 15 Août 2019 à 17:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Elle a beau être magnifique et avoir été Miss France, Marine Lorphelin souffre d’un gros complexe. Elle a décidé de se livrer à cœur ouvert sur son compte Instagram sur ce complexe qui lui rend parfois la vie difficile.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Marine Lorphelin : cette robe transparente qui dévoile tout envoûte ses fans !

Marine Lorphelin souffre d’un énorme complexe

C’est donc sur Instagram que Marine Lorphelin a eu besoin de se confier sur un complexe dont elle souffre. Même si la jeune femme possède un visage d’ange et un corps de rêve, elle a parfois du mal à s’accepter comme elle est. Pour illustrer son discours, l’ancienne Miss France 2013 a publié une photo au naturel, sans une once de maquillage et avec un charmant sourire.

La suite après cette publicité

« Ça fait du bien de se libérer du superflu.  Pas toujours évident de s’assumer tel que l’on est vraiment. Après plus de deux ans de problèmes de peau, mon visage présente des tâches, des cicatrices… que je masque souvent. Peut être que vous trouverez que ça ne se voit pas, mais quand les boutons sont là c’est un enfer pour moi… Alors j’ai décidé de laisser respirer ma peau cet été et de ME laisser souffler. De lâcher prise. Et ça fait du bien ❤️ #feelinggood#lacherprise#nomakeup. » a-t-elle avoué en toute humilité.

https://www.instagram.com/p/B1GY248Ck-D/

>>> A lire aussi : Marine Lorphelin toujours aussi magnifique : l’ancienne Miss France se lance un immense défi !

La suite après cette publicité

Marine Lorphelin malgré tout sublime et épanouie

Même si ces problèmes de peau peuvent parfois lui rendre la vie difficile, Marine Lorphelin reste magnifique et épanouie. Celle qui partage la vie du beau Christophe depuis 5 ans poste régulièrement des photos époustouflantes où elle s’affiche en plein sport de glisse. L’ex Miss France est toujours d’une grande beauté et n’a rien à envier aux autres. Il faut dire que son corps sans défaut peut être mis en valeur même dans le plus petit bikini. Et surtout, elle est très aimée des Français pour sa simplicité et sa joie de vivre.

> Découvrez les sublimes photos des Miss France en vacances !

La suite après cette publicité

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.