Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Alix (LPDA8) : violemment clashée par Aïssa « va reprendre ton taff de stripteaseuse »

Publié par FJ le 05 Déc 2020 à 6:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alix est actuellement en diffusion dans l’émission Les Princes et les Princesses de l’amour. La jeune femme tentera de trouver l’homme de sa vie, coachée par Julien Bert, Magali Berdah et Aïssa, qui vient de s’en prendre violemment à la candidate de télé-réalité. Découvrez la séquence en vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Alix des Marseillais s’affiche topless et fait exploser la toile !

Alix, une candidate phare

Depuis quelques années maintenant, Alix est devenue l’une des candidates de télé-réalité les plus emblématiques, mais pas seulement, elle est également l’une des plus appréciées. Et pour cause, la jeune femme a beaucoup de principe et de valeurs, et ne se laisse pas marcher dessus.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A L I X (@alix_dmx)

En diffusion dans Les Princes et les Princesses de l’amour, Alix a fait part de son caractère bien trempé. Et pour cause, l’agence qui coach les candidats lui a demandé de se séparer de l’un de ses prétendants, mais elle n’a pas été d’accord. En effet, elle trouvait cela injuste d’en virer un alors qu’elle n’avait pas eu le temps de les connaître.

Une décision qui a vivement agacé l’agence. Et il semblerait que les tensions entre Alix et Aïssa aient commencé à se tendre.

>>> À lire aussi : Alix arrêtée par la police espagnole?

Un violent clash

Ce vendredi 4 décembre, Alix et Aïssa sont au coeur d’un violent clash sur les réseaux sociaux. Et pour cause, Alix a reproché à la jeune femme de ne pas avoir abordé la loi sur la sécurité globale lors de son passage dans TPMP.

Elle l’a alors interrogé sur le sujet sur Instagram et un gros clash a suivi. La coach a écrit : « Si tu as quelque chose à dire à Hanouna, va lui parler directement, ne passe pas par moi surtout en m’abordant comme ça ! J’ai grandi avec toi moi ? ».

« Tu étais devant moi il y a trois mois en train de parler de ton cousin, des violences policières et de ce que tu ferais si tu avais plus d’audience et de lumière. […] Alors dans un débat comme ça te voir muette comme une carpe après tout ce que j’ai entendu de ta bouche, c’est une blague belge ».

Suite à cela, Aïssa a alors lancé à Alix « va reprendre ton taff de stripteaseuse ça t’allait mieux ». 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A L I X (@alix_dmx)

>>> À lire aussi : Alix, fière de sa nouvelle poitrine, en fait profiter les internautes !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0