Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Amanda Lear : le cœur brisé, elle balance sur les Miss Météo !

Publié par Déborah Attias le 13 Août 2023 à 10:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Quelle mouche a piqué Amanda Lear ? En évoquant cet ex, la moutarde lui monte au nez ! Incapable de s’en remettre, elle dézingue tout.

La suite après cette publicité

Une vie haute en couleur

Rien qu’à évoquer Amanda Lear, les fans sont en ébullition. En effet, depuis plusieurs décennies, ils tentent de savoir qui elle est vraiment. Entre deux rumeurs sur son genre et son look atypique, ils ont du pain sur la planche. De fait, d’abord blessée par ce genre de remarques, elle enfile une carapace en titane et se réfugie à l’intérieur.

La suite aprés cette video

Désormais, ne comptez pas sur elle pour se justifier sur sa carrière. D’ailleurs, plus Amanda Lear continue de titiller la curiosité, mieux c’est. Il y a quelques semaines, son portrait dans Sept à Huit défraie la chronique. Franche sur l’absence de rapports charnels entre eux, elle accepte d’évoquer sans tabou son mentor Salvator Dali. Malgré son caractère excentrique, ce « vieux monsieur bedonnant qui se teignait la moustache » parvient à l’attirer dans ses filets avec sa culture. « Pour la première fois, un homme me prenait la main en me récitant du Garcia Lorca. »

Suivant à la lettre ses conseils pour rester dans la lumière, Amanda Lear annonce la couleur. Des aventures avec de « beaux guitaristes« , elle a en a eu à la pelle ! Qu’on se le dise, elle n’a pas eu besoin de lever le petit doigt pour parvenir à ses fins. Prenant soin de ne jamais donner son âge ni de nom, elle précise juste que hommes plus jeunes lui vouent une admiration sans borne.

La suite après cette publicité

Devenue une personnalité incontournable, Amanda Lear n’a pas l’habitude de se plaindre. En somme, plus que jamais, elle souhaite qu’on la respecte. Les oiseaux de mauvais augure ont beau s’acharner à disséquer son passé à la loupe, elle balaie leurs arguments ou thèses d’un revers de la main. Cependant, s’il y a bien un sujet qui la fâche, c’est bien celui de ses rivales !

Et là, pour Amanda Lear, c’est le drame !

Lorsqu’elle se sépare de Alain-Philippe Malagnac, Amanda Lear ne referme pas totalement la porte à d’autres conquêtes. Après vingt ans d’amour, elle veut à tout prix se prouver qu’elle a encore du succès auprès de la gent masculine. Sauf qu’elle n’a pas du tout prévu qu’un bellâtre italien allait faire vaciller son précieux équilibre ! Accrochez-vous, on rentre dans une zone de turbulences !

La suite après cette publicité

En divulguant avoir découvert que ce dernier la trompait pour une présentatrice météo, le sang d’Amanda Lear ne fait qu’un tour. Se sentant bafouée et rejetée, Amanda Lear fait un blocage et fustige toutes les consœurs de son ennemi juré. Face au journaliste de Paris-Match médusé, elle synthétise ce passage à vide à sa façon. « Ce sont des s*l*pes« .

De toutes les manières, Amanda Lear ne souhaite pas s’investir à nouveau. Repasser devant monsieur le Maire ou « bâtir » un ou des projets avec un homme, ce n’est plus sa tasse de thé. Celle qui a eu la chance de connaître David Bowie dans l’intimité persiste et signe. À l’abri du besoin financièrement parlant, il n’est pas né celui qui lui mettra la bague au doigt !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.