Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Amandine Pellissard accusée de toucher la CAF : elle répond violemment aux critiques

Publié par Jeanne le 21 Août 2025 à 19:27

Amandine Pellissard a posté une nouvelle story sur son compte Instagram ce mardi 19 août 2025. Sur celle-ci, la mère de famille découverte dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL a répondu à ceux qui l’accusent de toucher la CAF.

La suite après cette publicité
amandine pellissard accusee de toucher la caf - copie
© Capture d’écran Instagram

Amandine Pellissard bientôt de retour à la télévision ?

La vidéo du jour à ne pas manquer

Le parcours d’Amandine Pellissard a toujours fait couler beaucoup d’encre. Révélée avec sa tribu dans Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, elle a brutalement quitté le programme en 2022, dénonçant des dérives de production.

La suite après cette publicité

Invitée cette année-là par Jordan de Luxe sur C8, elle avait confié avoir porté plainte, et estimait que l’émission avait franchi des limites.

« Tant que ça se dirigeait sur nous, adultes… Mon mari et moi, on est capables de se défendre et de répliquer. Derrière, il y a eu des dérives, de plus en plus », racontait-elle.

Elle reprochait notamment aux équipes de toucher au bien-être de ses enfants et avait même dénoncé du « travail dissimulé ».

À lire aussi

La suite après cette publicité

Selon elle, ses enfants auraient été sollicités jusqu’à six heures par jour sans rémunération, et certains tournages lui auraient même coûté de l’argent.

amandine pellissard accusee de toucher la cafff
© Capture d’écran Youtube

Quelques années plus tard, dans un entretien accordé à Sam Zirah, la mère de famille a nuancé son discours, expliquant qu’un retour à l’émission ne serait envisageable qu’à condition de retrouver l’esprit des débuts.

La suite après cette publicité

« Si on me proposait un concept fidèle à celui de la saison 1, où là, effectivement, on était dans le réel, dans le partage, dans le spontané. Et pas dans le scénarisé, ou dans la télé-réalité (…) je dis oui ».

En attendant, Amandine Pellissard poursuit sa vie médiatique autrement. Loin de la télévision, elle enchaîne les interviews et partage son quotidien en Espagne, où elle s’est installée avec son mari et une partie de ses enfants fin juillet 2025.

À lire aussi

Accusée de toucher la CAF, elle répond

La suite après cette publicité

Mais si son déménagement a marqué un nouveau départ, il n’a pas calmé les critiques. Sur Instagram, le 19 août 2025, l’ancienne candidate a dû prendre la parole après de nouvelles accusations : certains internautes l’accusaient de toucher la CAF malgré son installation à l’étranger.

Agacée, elle a mis les choses au clair. « Autre chose qui me fait moins sourire, parce que franchement, j’en ai plein le c*l. Depuis qu’on est partis en Espagne, je me fais spamer d’inepties du style : ‘Alors du coup, vous continuez à toucher les allocs. C’est pour ça que le grand est resté en France’« , a-t-elle lâché en story.

amandine pellissard accusee de toucher la caff - copie
© Capture d’écran Instagram
La suite après cette publicité

Pour clore le sujet, elle a publié une capture de son compte allocataire, rappelant que si elle a bien eu droit aux aides par le passé, ce n’est plus le cas depuis deux ans.

« Comme vous le voyez, je ne touche pas la CAF ni en France, ni ailleurs. Bisous aux rageuses », a-t-elle balancé. Elle a ajouté que, contrairement à ce que certains imaginent, elle travaille et paie ses impôts.

Et de conclure, visiblement lassée : « Ce qui est dingue, c’est que tu te fais harceler par des bonnes femmes qui, elles, touchent la CAF et ont la prime de rentrée scolaire. (…) Et moi, je ne viens pas vous faire ch**r ». Voilà qui a le mérite d’être clair.

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *