Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Amandine Pellissard, au bout du rouleau, elle s’effondre

Publié par Déborah Attias le 25 Juin 2025 à 6:24

Dans la grande famille de la télé-réalité, Amandine Pellissard est une exception. En effet, lors du tournage des premières saisons de « Familles nombreuses », son caractère défraie la chronique. Sa complicité avec son homme Alexandre, son passé de toxicomane, ses disputes avec d’autres tribus ne sont que les pointes visibles de l’iceberg. Aussi, suite à un énième conflit avec la production, elle a décidé de claquer la porte. Contre toute attente, et malgré la polémique, elle assume tourner des vidéos pour adultes en compagnie de son ami Alexandre.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

La double peine d’Amandine Pellissard

La suite après cette publicité

Amandine Pellissard a toujours été transparente sur son passé. Petite, elle a été victime d’attouchements de la part de l’un de ses oncles handicapés. En froid avec ses parents, elle ne mâche pas ses mots quand elle évoque ce chapitre houleux de son enfance.

À lire aussi

Adolescente, Amandine Pellissard a enchainé les mauvaises rencontres. Et pour cause, elle a confié à ses abonnés que le père de son premier enfant a fait de la prison. Avec lui, elle a également plongé dans les paradis artificiels. De plus, afin de subvenir aux besoins de son enfant, elle a volé à de nombreuses reprises dans des supermarchés de la région. Prise en flagrant délit, elle a bien failli se retrouver derrière les barreaux.

C’est pourquoi, quand elle croise la route d’Alexandre, tout a basculé. Soucieuse de fonder une famille avec son nouveau prince charmant, elle a entamé une cure pour se sevrer de ses addictions. Cerise sur le gâteau, son compagnon s’entend à merveille avec Léo et décide même de l’adopter.

La suite après cette publicité

Ensemble, ils ont eu 8 autres enfants. Certes, la petite dernière de la tribu Maéna leur a causé des frayeurs. « J’ai dû apprendre à réanimer mon bébé. Donc la taille d’une poupée Barbie hein. Elle a perdu du poids, a fait deux hémorragies cérébrales, une infection, des malaises cardiaques dans les bras… » Néanmoins, en apparence, le couple semble plus soudé que jamais auparavant.

La goutte d’eau

À lire aussi

Chez Sam Zirah, Amandine Pellissard se sent en confiance pour aborder ce sujet qui la hante. Victime d’un « harcèlement de meute« , elle déplore que ses détracteurs ne leur laissent aucun répit. Que ce soit sur la Toile ou dans la rue, elle ne parvient plus à faire face.

La suite après cette publicité

Comble de l’horreur, son récent déménagement dans le Sud de la France puis en Espagne n’a pas réussi à éloigner les oiseaux de mauvais augure. De son propre aveu, et avec beaucoup de recul, elle persiste et signe. “On n’a jamais vécu ça de manière si intense (…) Le but ultime, c’est que je me suicide. » L’objectif de ses ennemis se répète encore et toujours. On veut me voir à terre, tout me faire sauter : m’enlever mes enfants, me faire perdre mon travail et faire péter mon couple« 

Du reste, la naissance prématurée de son dernier enfant n’a aucunement attendri les haters. “On traite mon bébé d’attardé, de handicapé alors qu’elle ne l’est pas du tout (…) Comment on peut être un être humain et faire ça ?” On croise les doigts pour qu’Amandine Pellissard arrive à se sortir de cette mauvaise passe sans y laisser davantage de plumes.