Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Amandine Pellissard : après son accouchement prématuré, elle sort du silence

Publié par FJ le 08 Août 2023 à 12:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Amandine Pellissard a donné naissance à sa petite fille, Maéna ce lundi 7 août 2023. Alors que cette dernière devait pointer le bout de son nez en novembre 2023, elle est née à seulement six mois. 

Publicité

Et pour tenter de rassurer ses fans face à cet accouchement précoce, la candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a donné de ses nouvelles sur son compte Instagram. 

>>> À lire aussi : Amandine Pellissard VS Nathalie Andreani : la guerre froide est déclarée !

Amandine Pellissard a accouché de son neuvième enfant 

Publicité

C’est une nouvelle qui avait grandement surpris. En octobre dernier, Amandine Pellissard prenait la parole sur son compte Instagram pour annoncer qu’elle quittait le programme qui l’avait fait connaître du grand public, Familles nombreuses : la vie en XXL.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

La raison ? De nombreux désaccords avec la production qu’elle avait même accusée de travail forcé.

Et pour tenter de rebondir, elle s’est lancé dans la production de contenus intimes sur la plateforme Mym. Une reconversion polémique qui a pris fin lorsqu’elle a annoncé qu’elle était enceinte de son neuvième enfant.

Publicité
amandine pellissard enceinte neuvième enfant accouche donne nouvelle

>>> À lire aussi : Amandine Pellissard furieuse ! Elle pousse un coup de gueule

Elle donne de ses nouvelles

Publicité

Et alors que sa petite fille devait pointer le bout de son nez en novembre prochain, elle est née prématurément ce lundi 7 août 2023.

Sur ses réseaux sociaux, elle avait annoncé qu’elle avait été hospitalisée d’urgence après que sa poche des eaux se soit percée. Amandine Pellissard avait fait savoir qu’elle devait rester à l’hôpital, mais finalement, sa petite Maéna est née avec trois mois d’avance.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Et la mère de famille s’est voulue rassurante. Sur ses réseaux sociaux, elle a donné des nouvelles de sa santé et de celle de sa « battante » de seulement 800 grammes : « Du haut de ses 810 grammes, elle se porte bien. La vie est incroyable » .

Publicité

Tout est bien qui finit bien ?

>>> À lire aussi : Amandine Pellissard : cette autre émission à laquelle elle a participé avant Familles nombreuses

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.