Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Amandine Pellissard : cette autre émission à laquelle elle a participé avant Familles nombreuses

Publié par FJ le 15 Juil 2023 à 0:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Amandine Pellissard a posté une nouvelle story sur son compte Instagram ce mercredi 12 juillet 2023. La candidate emblématique de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL a dévoilé sa première télévision, et ce n’était pas sur TF1…

La suite après cette publicité
amandine pellissard TF1 emission participe avant TF1
© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Amandine Pellissard pose nue, enceinte de son neuvième enfant, et crée la polémique

Amandine Pellissard, sa carrière après Familles nombreuses

La suite après cette publicité

Amandine Pellissard s’est fait connaître du grand public en participant à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL. Elle a fait partie intégrante du programme puisqu’elle était là dès la première émission.

Des milliers de téléspectateurs ont pu suivre les aventures de sa grande tribu. Malheureusement, cela ne s’est pas terminé comme elle l’aurait souhaité. En effet, elle annonçait en octobre dernier qu’elle allait porter plainte contre la production : « On les attaque au pénal pour travail dissimulé, notamment sur nos enfants, donc sur dix personnes (nos huit enfants et nous deux) et aux prud’hommes pour qualification des contrats parce que nous n’en avions pas » écrivait-elle sur Instagram.

>>> À lire aussi : Amandine Pellissard : voici les coulisses de sa luxueuse demeure

La suite après cette publicité

L’émission à laquelle elle a participé avant TF1

Mais ce que peu de gens savent, c’est qu’avant de participer à Familles nombreuses : la vie en XXL, elle avait participé à une autre émission en 2019.

C’est l’une de ses abonnés qui lui a annoncé en story que son passage avait été de nouveau diffusé. Et c’était pour la chaîne M6. Ce mercredi 12 juillet 2023, la chaîne diffusait Un jour, un doc, qui était consacré à la vente entre particulier et le e-commerce.

La suite après cette publicité

« Eh oui ! C’était pour Capital sur M6. À l’époque, j’étais enceinte de trois mois d’Octave » a-t-elle dévoilé sur son compte Instagram. Dans le reportage, elle faisait savoir qu’elle avait quitté son travail en boulangerie pour se consacrer à la vente Vinted : « Cela me coûte une trentaine d’euros par mois pour 1 500 euros de ventes mensuelles en moyenne. Donc, bien sûr que c’est rentable« .

capital-m6-voici-la-premiere-tele-d-amandine-pellissard
© Capture d’écran M6
amandine pellissard premiere télé
© Capture d’écran Instagram
La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Amandine Pellissard commercialise ses odeurs intimes en NFT !