Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Amandine Pellissard pose nue, enceinte de son neuvième enfant, et crée la polémique

Publié par Celine Spectra le 25 Juin 2023 à 21:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Amandine Pellissard est maman de bientôt neuf enfants et ancienne star de l’émission de télé-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1. Depuis, elle a fait la transition vers l’industrie du divertissement pour adultes avec son mari Alexandre. Et cette fois, ce ne sont pas ses activités professionnelles qui font polémiques, mais une photo d’elle entièrement nue, enceinte de son neuvième enfant, postée sur Instagram.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Amandine Pellissard sous bracelet électronique lors de son accouchement ?

Amandine Pellissard s’affiche entière nue sur Instagram

Amandine Pellissard a récemment posté sur Instagram des photos d’elle nue alors qu’elle était enceinte de son neuvième enfant. Les photos la montrent debout devant un miroir, les mains couvrant ses seins, mais révélant son baby bump. Elle a également inclus une longue légende dans laquelle elle s’adressait à ses détracteurs et défendait sa décision de poser nue.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Dans sa légende, la mère de famille nombreuse a demandé pourquoi les gens lui reprochaient de poser nue pendant sa grossesse alors que c’est une représentation courante de la maternité. Elle a également souligné que d’autres sociétés, telles que Mustela et Klorane, utilisent des images de femmes enceintes dans leur publicité sans recevoir le même contrecoup.

>> À lire aussi : Amandine Pellissard enceinte et en lingerie sexy : les internautes sous le choc

La suite après cette publicité

Les internautes l’accusent de tenter de capter l’attention des haters

Malgré ses propos, tous les followers d’Amandine Pellissard n’ont pas soutenu sa décision de poser nue. En effet, alors que certains lui ont reproché de ne pas avoir engagé de photographe professionnel, d’autres l’ont accusée de rechercher des commentaires négatifs pour générer du buzz.

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Amandine pellissard (Ouharzoune)off (@amandine.pellissard.off)

La suite après cette publicité

Cependant, de nombreux supporters l’ont également félicitée pour ces magnifiques clichés. Et vous, pensez-vous que ces photos sont choquantes ? N’hésitez pas à nous donner votre avis dans la session commentaire.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Amandine Pellissard enlève ses extensions, elle est méconnaissable !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.