Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Amandine Pellissard : voici les coulisses de sa luxueuse demeure

Publié par Déborah Attias le 19 Juin 2023 à 5:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Qu’il semble loin le temps où Amandine Pellissard percevait les allocations de la CAF. Du reste, son nid ressemble à un palace !

Une personnalité haute en couleur

Lorsqu’elle décide d’intégrer l’émission Familles nombreuses, Amandine Pellissard cherche un peu de reconnaissance. En effet, de son passé d’ancienne toxicomane, elle n’en est pas très fière. Quand la cigogne lui offre Léo, n’oublions pas qu’elle est à peine majeure. Forcée d’abandonner les études pour s’occuper de lui, elle a vécu l’enfer. Fort heureusement, Cupidon lui met Alexandre sur sa route.

Certes, les débuts ont été difficiles pour le couple. Avec le salaire de son époux comme unique source de revenus, Amandine Pellissard rivalise d’ingéniosité pour joindre les deux bouts. Experte dans la gestion d’une tribu, elle décortique les promotions du supermarché. En ce sens, sa participation à l’émission, c’est du pain béni pour la production.

Hélas, au cours d’un énième tournage, Amandine Pellissard craque. Ne supportant plus de se sentir exploitée par TF1, elle décide de les conduire devant les tribunaux. À l’heure où notre équipe rédige ces lignes, bien malin celui qui pourra deviner l’issue de ce tsunami judiciaire. Toujours est-il que cela a créé une onde de choc, tant au niveau des téléspectateurs que des autres participants.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Qu’on se le dise, Amandine Pellissard ne compte pas se reposer sur ses lauriers. En annonçant sa reconversion dans le tournage de vidéos pour adultes, elle sème encore une fois le chaos sur la Toile. Preuve étant, certains anonymes tirent la sonnette auprès des autorités.

Toujours transparente avec sa communauté, Amandine Pellissard ne prend pas de pincettes avec ses détracteurs. Souvent invitée sur le plateau de TPMP, elle persiste et signe. À ses yeux, ni maintenant ni plus tard, son nouveau métier n’est pas un danger. Elle ne comprend pas pourquoi cela engendrait des dommages collatéraux pour ses bouts de chou. Lassée par le harcèlement des voisins et des anonymes, elle vient de déménager dans un bien immobilier de toute beauté !

Amandine Pellissard, enfin épanouie ?

Aujourd’hui, Amandine Pellissard a mis le cap sur le sud de France. Grâce à son ami Jeremstar, elle place les points sur les I avec ses ennemis d’hier et de demain. Enceinte de son neuvième chérubin, elle étale son bonheur. « Il y a encore quelques bricoles, mais on va être trop bien. Quand on l’a visitée, ce n’était que du béton. »

Laissant entendre qu’elle a largement les moyens de se la payer, Amandine Pellissard titille la curiosité de ses fans ! « Ça faisait un petit moment qu’on cherchait, mais qu’on ne trouvait pas. On commence à être à l’étroit (…) On avait envie d’une maison plus grande et d’une ville plus au calme. Et puis, tu vis dans le [coin], il te faut une piscine !

Ami lecteur, vous pouvez compter sur nous pour vous dévoiler les détails de la nouvelle vie d’Amandine Pellissard. Après quelques secousses, la jeune femme semble enfin avoir tiré un trait sur les ennuis ! Comme dirait si bien l’adage, après la pluie, le beau temps revient toujours à l’horizon.