Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Amandine Pellissard enceinte et en lingerie sexy : les internautes sous le choc

Publié par Elodie GD le 02 Juin 2023 à 11:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si le soufflé est retombé depuis la polémique Mym, Amandine Pellissard continue de faire parler d’elle. Et l’annonce de son terme n’a pas fait exception.

Publicité

>> A lire aussi : Amandine Pellissard enlève ses extensions, elle est méconnaissable !

Amandine Pellissard au cœur d’une nouvelle polémique

La famille sait enfin quand elle accueillera son prochain bébé. Très attendue, la grossesse d’Amandine Pellissard fait le bonheur de toute la famille. En effet, il y a quelques mois, la jeune maman a fait face à la perte de jumeaux. Un traumatisme dont elle a mis du temps à se remettre.

Publicité

Aujourd’hui, elle pose plus heureuse que jamais avec son ventre rebondi. Pour cause, la jeune maman est impatiente d’accueillir son neuvième enfant. Si impatiente qu’elle partage presque chaque étape de sa grossesse avec sa communauté. Ce qui lui vaut de nombreuses critiques.

Comme ce 31 mai, quand elle a annoncé son terme.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>> A lire aussi : Amandine Pellissard enceinte de son 9e enfant : elle montre fièrement son baby bump

Publicité

« Mon terme est le 18 novembre »

Et contrairement à ce que l’on pourrait penser, ce n’est pas le fait qu’Amandine Pellissard n’ait pas gardé cette information privée qui dérange. Non, c’est plutôt la tenue qu’elle a choisie pour l’annoncer. Une tenue qui a déclenché de vives critiques.

Publicité

C’est en effet toute de dentelle rouge vêtue que la maman de huit enfants a choisi d’annoncer la bonne nouvelle à sa communauté. « Mon terme est le 18 novembre », a-t-elle écrit en dessous de sa photo.

Voir cette publication sur Instagram

Publicité

Une publication partagée par Amandine pellissard (Ouharzoune)off (@amandine.pellissard.off)

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Choqués, plusieurs internautes lui ont signifié leur mécontentement. Ils ont notamment déploré son choix de tenue, à un moment aussi avancé de sa grossesse.

D’autres se sont montrés plus modérés. Et s’ils reconnaissent qu’elle est en droit de s’habiller comme elle veut tout au long de sa grossesse, ils estiment en revanche que ce cliché n’a pas sa place sur les réseaux sociaux.

>> A lire aussi : « Je ne vois plus ma c… » : Amandine Pellissard enceinte, elle se lâche

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.