Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je ne vois plus ma c… » : Amandine Pellissard enceinte, elle se lâche

Publié par Alicia Trotin le 16 Mai 2023 à 14:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

La mère la plus célèbre de Familles nombreuses est de retour avec de nouvelles déclarations inoubliables. Enceinte de son neuvième enfant, Amandine Pellissard s’était faite discrète ces dernières semaines mais revient en force avec une vidéo Snapchat de son ami Jeremstar. Elle s’y confie sur son bonheur d’être à nouveau mère, mais également sur les désagréments de sa grossesse.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Elle a quelque chose qui la démange en bas » : Brigitte Lahaie clash fort Amandine Pelissard (vidéo)

Dans l’intimité d’Amandine Pellissard

La suite après cette publicité

Le vidéaste Jeremstar s’est une nouvelle fois rendu dans la maison d’Amandine Pellissard à l’occasion de sa grossesse. Très franche, le créateur de contenu n’a pas eu à attendre bien longtemps avant le début des révélations surprenantes de la mère de famille. Enceinte de son neuvième enfant, cette grossesse tombe en même temps que le début de son nouveau business sur Mym.

Contre toute attente, elle continue à faire des vidéos, même avec le ventre rond, ce qui parfois pose des problèmes de logistique.

« Alexandre m’aide parce que c’est très chiant à enfiler ces trucs. En plus tu sais que je ne vois plus ma chatte ! ? Même pour me raser c’est lui qui me rase ! ».

La suite après cette publicité

Mettre de la lingerie fine à trois mois de grossesse, en effet, ça ne doit pas être simple.

À lire aussi : Amandine Pelissard victime d’une importante infection : « C’est très douloureux »

La suite après cette publicité

Un enfant très attendu

Discrète ces derniers temps, la jeune femme a perdu son père début mai, un évènement tragique qui l’a forcé à se retirer quelque temps des réseaux sociaux. Sans parler des quelques difficultés apportées par sa grossesse, la jeune femme vient de traverser une passe plutôt complexe. Heureusement, elle a appris le sexe du bébé et donc pu choisir un prénom pour l’heureux évènement.

« On a opté pour Maéna. Un prénom aux origines grecques qui signifie « lune ». Pour le deuxième prénom, le choix s’est porté sur Désirée. La racine du prénom de mon père c’est Désir, alors ça fait sens… »

La suite après cette publicité

À lire aussi : Amandine Pellissard balance sur une maman de Familles nombreuses reconvertie dans le X : la guerre est déclarée