Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Amandine Pellissard balance sur une maman de Familles nombreuses reconvertie dans le X : la guerre est déclarée

Publié par Alicia Trotin le 07 Avr 2023 à 13:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Attention, crêpage de chignons en vue entre deux mamans de Familles nombreuses. Dernièrement, une ancienne candidate de l’émission aurait été victime d’un faux compte Mym. Une histoire à laquelle Amandine Pellissard ne croit pas et après avoir été insultée, sans prendre de gant, la mère de bientôt neuf enfants, a décidé de tout révéler sur ses réseaux.

À lire aussi : « Elle a quelque chose qui la démange en bas » : Brigitte Lahaie clash fort Amandine Pelissard (vidéo)

La suite après cette publicité
Amandne Pellissard

Échanges électriques

L’ancienne candidate Louise Orgeval aurait été victime d’un complot. Récemment, sur Mym, un compte intitulé  louve_and_sex  aurait été créé. On peut y voir une femme blonde dénudée qui prend la pose sans jamais montrer son visage. Une vidéo où on la voit faire du sport laisse apparaitre le visage de la mère de famille. Sur ses réseaux, elle explique que c’est un fake et qu’elle règle tout cela avec son avocat.

La suite après cette publicité

Une histoire à laquelle Amandine Pellissard ne croit pas. La légende du compte est très explicite quant au futur contenu.

 « Le mâle Alpha qui sommeille en vous saura-t-il dompter la Louve sauvage que je suis ? De jolis clichés sensuels en public, du se*e bien hard en privé, en solo ou à plusieurs ! »

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Sans subtilité, elle a posté un message pouvant être mal interprété par sa nouvelle rivale, en story Instagram, Mettant ainsi le feu aux poudres.

 « Il est bon d’assumer ce que nous faisons, en toute circonstance… Que certaines y méditent… »

La suite après cette publicité

À lire aussi : Amandine Pellissard enceinte : qu’en est-il de sa carrière dans le X ? Sa réponse sans équivoque

Règlement de compte avec Amandine Pellissard

Un message que n’a pas du tout apprécié Louise Orgeval, qui ne s’est pas fait prier pour répondre à Amandine Pellissard.

La suite après cette publicité

 « Il est bon de s’occuper de son c*l en toute circonstance… Que certaines y méditent… Ça bloque et après ça fait des leçons de morale sur son profil. »

Grâce à sa communauté, la première mère de Familles nombreuses qui s’était inscrite sur Mym, a donc réglé ses comptes.

La suite après cette publicité

 « On l’a bloquée il y a des mois. Cette personne nous avait attaqués parce que soi-disant, j’aurais dit quelque chose sur sa famille en live. Je n’ai jamais parlé d’elle, je n’en ai rien à foutre »

Furieuse de se faire attaquer ainsi, elle a expliqué que cela a été inutile et gratuit de l’insulter. Sur la défensive, elle a par la suite expliqué pourquoi, de son avis, ce n’était pas un faux compte. Mym serait une plateforme « ultra-sécurisée » qui demande des pièces complexes à modifier telle que la carte d’identité ainsi que les données d’un compte bancaire. Ainsi, le couple Pellisard a tranché : cela leur parait donc peu probable que ce soit une arnaque.

La suite après cette publicité

« C’est impossible de se faire usurper son identité. Il ne faut pas dire des mensonges. »

Un avis qui mettra assurément Louise Orgeval dans tous ses états.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « J’en ai rien à foutre de ce que tu fais avec ton cul » : Jean-Pascal Lacoste s’en prend violemment à Amandine Pellissard