Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Amandine Pellissard enceinte : qu’en est-il de sa carrière dans le X ? Sa réponse sans équivoque

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 13 Mar 2023 à 12:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Enceinte de son neuvième enfant, Amandine Pellissard a répondu à la question sur toutes les lèvres des internautes : va-t-elle mettre en pause sa carrière dans le X ?

À lire aussi : Demandes insolites, signalements à la police : Le couple Pellissard se confie sur leur reconversion dans le X (vidéo)

La jolie tribu d’Alexandre va bientôt s’agrandir. Voilà une bonne nouvelle qui comble de bonheur les parents. Invité de l’émission LeBeamTV sur Twitch, avec sa femme, le chef de clan a annoncé qu’Amandine Pellissard est en effet enceinte. « Depuis le temps qu’on l’attend, on a essayé, mais ça ne marchait pas. On avait laissé tomber. On avait oublié. On vient tout juste de l’apprendre, il y a une semaine », a-t-il confié à David Barbet.

Alexandre s’est alors attiré les foudres de son épouse, car elle souhaitait garder le secret. Le 11 mars dernier, la brune de 37 ans a toutefois évoqué cette nouvelle grossesse dans un live TikTok. Elle a profité de cette occasion pour parler de sa carrière dans le X. Tout porte à croire que la star n’a pas l’intention de s’arrêter en si bon chemin.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Amandine pellissard off (@famille.pellissard.tf1)

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Amandine Pellissard va continuer sa carrière dans le X

Après avoir claqué la porte de TF1, la maman de Léo et son mari ont commencé une nouvelle carrière sur le réseau social coquin MYM. Ses admirateurs ont alors eu l’occasion de la découvrir de manière plus intime. Dans un premier temps, l’ancienne star de Familles nombreuses, la vie en XXL a proposé des contenus de charme. Alexandre et sa femme ont ensuite décidé de se lancer dans le X.

Le couple a en effet tourné son premier film professionnel pour le site Jacquie et Michel. Une initiative qui a fait couler beaucoup d’encre. D’autant plus que leur ami Jeremstar a partagé une vidéo sur sa chaîne YouTube pour découvrir leurs premiers pas dans ce milieu.

Les internautes ont sans surprise critiqué leur choix. Certains se sont d’ailleurs inquiétés pour leurs enfants. Voilà l’une des raisons pour lesquelles la police a reçu des signalements anonymes. Ainsi, des agents ont débarqué chez eux.

Comme à son habitude, Amandine Pellissard a fait part de sa mésaventure à ses abonnés. Récemment, la trentenaire s’est cependant saisie de son compte TikTok pour une tout autre raison. Elle a en effet parlé de l’avenir de sa carrière durant sa grossesse. « On ne sait pas ce qu’on va faire », a-t-elle commencé. Puis, la mère de huit enfants a confié :

« Enfin si, on sait. Mais pour le moment, il n’y a pas de raison qu’on arrête. On verra au fur et à mesure de la grossesse. S’il n’y a pas de souci particulier, il n’y a pas de raison. Ce n’est pas prohibé d’avoir des rapports s*xuels pendant la grossesse, sauf contre-indication »

À lire aussi : « J’en ai rien à foutre de ce que tu fais avec ton cul » : Jean-Pascal Lacoste s’en prend violemment à Amandine Pellissard

« Ce n’est pas bon pour vous et le bébé »

Certes, Amandine Pellissard n’a pas que des admirateurs dans sa communauté. Toutefois, elle peut compter sur le soutien de ses fidèles fans. Ils se montrent aussi bienveillants à son égard.

Récemment, la mère de famille a partagé une vidéo dans laquelle on peut apercevoir de la nourriture japonaise sur sa table. Visiblement inquiet, un internaute a écrit : « Ce n’est pas bon pour vous et le bébé les sushis ». Soucieuse de le rassurer, elle a confié : « Y’a des plats cuit dans les boîtes fermées ». À titre d’information, la trentenaire va également réduire progressivement sa consommation de cigarettes.  

À lire aussi : « Il a eu une panne » : Charles (les Ch’tis) raconte les dessous du film X des Pellissard