Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jeremstar vole au secours d’Amandine Pellissard : « C’est une très bonne maman »

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 08 Mar 2023 à 12:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Face aux nombreuses critiques dont Alexandre et Amandine Pellissard font l’objet, Jeremstar a tenu à mettre les choses au clair dans l’émission C’Cauet sur NRJ.

Publicité

À lire aussi : « J’en ai rien à foutre de ce que tu fais avec ton c*l » : Jean-Pascal Lacoste s’en prend violemment à Amandine Pellissard

De stars de l’émission de TF1, Familles nombreuses, la vie en XXL, Alexandre et Amandine Pellissard sont devenus des vedettes du X. En effet, les tourtereaux proposent désormais des contenus pour adultes. Voilà une reconversion inattendue qui est loin de faire l’unanimité. De ce fait, le couple a essuyé les critiques virulentes sur la Toile. Avec le caractère qu’on lui connaît, la jolie brune n’hésite pas à répliquer. Toutefois, elle peut aussi compter sur le soutien de ses fidèles fans et ses amis. C’est justement le cas de Jeremstar qui a fait une mise au point face à Sébastien Cauet.

Jeremstar vole au secours d’Amandine Pellissard C’est une très bonne maman
Jeremstar @ DR
Publicité

Jeremstar prend la défense d’Amandine Pellissard

Il ne fait aucun doute que le nouveau métier des Pellissard depuis l’émission de TF1 ne plaît pas à tout le monde. Certains s’inquiètent notamment pour leur progéniture. C’est l’une des raisons pour lesquelles ils ont fait des signalements anonymes à la police. Du coup, les forces de l’ordre ont débarqué chez eux. Pire, leurs enfants ont été auditionnés. Un enquêteur a notamment demandé à leur fille Alina si elle avait « vu son papa tout nu ».

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, Amandine Pellissard a poussé un énorme coup de gueule après le passage de la police. Elle a fait savoir qu’il est hors de question pour eux d’impliquer leurs enfants dans leur nouvelle carrière. La rumeur selon laquelle son fils aîné Léo filme leurs ébats était donc fausse. De son côté, Jeremstar, un ami de la famille, a proposé sur sa chaîne YouTube une immersion dans le X avec le couple.

Publicité
Publicité

Le célèbre vidéaste a aussi assuré que les nouvelles stars du p*rno faisaient très attention. Cette interview avec Cauet, le 7 mars dernier, était également l’occasion pour lui de prendre la défense d’Amandine Pellissard. Jérémy Gisclon de son vrai nom a fait savoir que le choix professionnel du couple est loin d’être un cas isolé.

« C’est vrai que ce reportage, donc la famille Pellissard de Familles nombreuses, qui s’est lancée dans le p*rno… Tu sais qu’aujourd’hui, énormément de gens connus sont sur ses plateformes comme ça pour vendre du contenu de charme, beaucoup plus qu’on ne le pense ! Énormément de célébrités ne le disent pas forcément ! Tout le monde s’en est pris à la famille Pellissard parce qu’elle est mère de famille, ils sont parents. (…) C’est une très bonne maman »

Publicité

À lire aussi : « Il a eu une panne » : Charles (les Ch’tis) raconte les dessous du film X des Pellissard

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« Tout le monde fait ça chez soi ! »

Dans l’émission C’Cauet, Jeremstar a aussi précisé qu’il n’est pas toujours d’accord avec les choix de vie de ses deux amis. Malgré tout, il a tenu à rappeler que le sexe fait partie de la vie de couple. Ce n’est pas pour autant que les parents vont s’exhiber devant leurs enfants. Tout porte à croire qu’Amandine Pellissard se fait lyncher sur les réseaux sociaux, car l’influenceuse est une personnalité connue.

Publicité

« (…) n’importe qui a des rapports sexuels dans sa chambre, dans son salon, tout ça (…) Tout le monde fait ça chez soi ! À aucun moment, les enfants ne sont présents quand il se passe ça ! Les enfants ne sont pas là, vous vous doutez bien quand même »

À lire aussi : « Il a eu une panne » : Charles (les Ch’tis) raconte les dessous du film X des Pellissard

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.