Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Alexandre et Amandine Pellissard prêts à s’installer à Dubaï ? Le couple se confie

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 04 Mar 2023 à 11:46
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Devenus de véritables influenceurs sur les réseaux sociaux, Alexandre et Amandine Pellissard envisagent-ils de déménager à Dubaï ? Le couple a fait des révélations à ce sujet.

À lire aussi : Amandine Pellissard prend la pose en soubrette pour provoquer ses détracteurs

Nouveau duo dans le X, les tourtereaux révélés dans Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1) ont tourné leur premier film professionnel. Alexandre et Amandine Pellissard ont en effet collaboré avec le site Jacquie et Michel TV. Le choix professionnel du couple ne fait cependant pas l’unanimité. Depuis leur reconversion, les parents de huit enfants font en effet face à une vague de critiques. Quoi qu’il en soit, ils restent campés sur leurs positions.

La jolie brune continue d’ailleurs les placements de produits. Devenue une influenceuse chevronnée, elle poursuit en effet ce business juteux. À l’instar des stars de télé-réalité, la mère de famille va-t-elle bientôt s’installer à Dubaï ? Lors d’un live organisé sur Instagram, elle a répondu à cette question. Le clan Pellissard n’a pas l’intention de quitter la France de sitôt.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Amandine pellissard off (@famille.pellissard.tf1)

« Zéro risque »

Devenue une destination prisée par les candidates de télé-réalité et influenceuses, Dubaï offre de nombreuses opportunités. Les avantages fiscaux y sont sans doute pour quelque chose. Nabilla, Maeva Ghennam ou encore Jessica Thivenin ont quitté la France pour des raisons de sécurité. Désormais, elles continuent leur business sans avoir la crainte d’être cambriolées. Ces stars des réseaux sociaux ne souhaitent en effet pas tirer un trait au fait de montrer leur vie luxueuse aux internautes.

Tout porte à croire que ces célébrités se sentent parfaitement en sécurité. Constamment sous le feu des projecteurs, Alexandre et Amandine Pellissard pourraient donc attirer les personnes malintentionnées. Leur nouvelle carrière leur permet d’ailleurs de gagner plus d’argent. Lors d’une foire aux questions sur Instagram, le couple a répondu à cette question. La maman de Léo a en effet confié :

« Dubaï ? Non jamais. Jamais vous nous verrez aller à Dubaï. Zéro risque. Zéro risque. Zéro risque. Je préfère payer des impôts et rester en France. Dubaï, ce n’est pas du tout notre dada »

À lire aussi : Amandine Pellissard : elle dévoile les dessous de son interrogatoire avec la police

Amandine Pellissard révèle sa destination de rêve

Celle qui s’est confiée sur une éventuelle nouvelle grossesse n’envisage donc pas de vivre à Dubaï. Pour l’instant, les tourtereaux ont d’autres projets en cours et ils ne pensent ainsi pas à déménager. Malgré tout, Amandine Pellissard pourrait un jour quitter la France. Elle a en effet révélé sa destination favorite. Il est hors de question pour le clan de s’installer aux États-Unis. En revanche, Alexandre et sa famille se verraient bien en Belgique.

« Vraiment, je pense que si on devait vivre ailleurs qu’en France, ce serait en Europe… peut-être en Espagne ou alors en Belgique, moi j’aime bien. Ce n’est pas forcément un pays où il fait beau mais j’adore les belges et leur mentalité. Elle est juste magnifique. Les gens sont bienveillants, en plus je dis ça parce qu’on a fait beaucoup d’interviews avec des médias belges récemment et je n’ai jamais vu des gens aussi bienveillants que les belges »

À lire aussi : Kad Merad cambriolé : Des montres de luxe dérobées, le butin est colossal

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER