Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Après Amandine Pellissard, une nouvelle star de Familles nombreuses est sur Mym !

Publié par Jessy le 06 Avr 2023 à 11:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Amandine Pellissard aurait-elle lancé une mode en s’inscrivant sur Mym ? Alors que son mari Alexandre Pellissard est accusé d’être un fainéant, une autre star du programme a décidé de s’inscrire sur la plateforme de contenus pour adultes et de rejoindre les autres célébrités comme little angel 84

La suite après cette publicité

Et il s’agit de Louise Orgeval ! Fraichement séparée du père de ses enfants, la maman prend un virage à 180 degrés.

À lire aussi : Familles nombreuses : une candidate aux urgences après une opération de chirurgie esthétique

Louise Orgeval

Crédit : Capture d’écran Instagram

Louise Orgeval a ouvert un compte Mym

La suite après cette publicité

Lorsqu’elle a décidé d’ouvrir un compte Mym et partager des contenus pour adultes avec son mari, Amandine Pellissard a été vivement critiquée. Si bien que la maman d’une famille nombreuse a décidé de se défendre dans Touche pas à mon poste. Alors qu’elle s’est récemment confiée sur ses problèmes d’argent, Amandine Pellissard va avoir une rivale. Louise Orgeval, une autre star de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, a décidé d’ouvrir son compte Mym.

Si la mère de six enfants s’est récemment séparée de son mari Kévin, elle décide de faire ses propres choix. Et pour Louise Orgeval, pourquoi ne pas partager des contenus pour adultes ? Pas sûr que cette nouvelle ligne sur le CV plaise à TF1…

À lire aussi : « On a déliré et on l’a fait » : Alexandre Pellissard révèle un fantasme réalisé avec sa femme dans un lieu insolite

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Louise Orgeval – TF1 🎥 (@l_arche_de_noee_familleorgeval)

La suite après cette publicité

« Du sexe bien hard en privé, en solo ou à plusieurs »

Et pour l’ouverture de son compte, Louise Orgeval n’a pas fait les choses à moitié. Discrète sur cette nouvelle activité, elle ne risque pas d’échapper aux critiques des internautes. La mère de famille connaîtra le même sort qu’Amandine Pellissard et les demandes étranges qu’elle reçoit sur Mym. Sur sa page, elle publie des photos d’elle dénudée, mais aussi en pleine partie de jambes en l’air. Et pour donner envie aux internautes, elle a tout misé sur sa biographie.

« Le mâle Alpha qui sommeille en vous saura-t-il dompter la louve sauvage que je suis ? De jolis clichés sensuels en public, du sexe bien hard en privé, en solo ou à plusieurs » peut-on lire. Au moins, on sait à quoi s’attendre. Louise Orgeval sera-t-elle aussi critiquée qu’Amandine Pellissard ? Affaire à suivre.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Amandine Pellissard : son fils au plus mal ? Elle fait une révélation inquiétante