Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Un repas par jour » : Amandine Pellissard ruinée ? Elle se confie sur ses problèmes d’argent

Publié par FJ le 29 Mar 2023 à 19:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Amandine Pellissard a organisé un live sur son compte Instagram ce mardi 28 mars 2023. Dans ce dernier, l’ancienne participante de Familles nombreuses : la vie en XXL s’est confiée sur de nombreux sujets. Et c’est donc sans tabou qu’elle a fait de bouleversantes confidences sur ses problèmes d’argent qui lui ont valu de nombreuses déconvenues dans son quotidien.

amandine pellissard probleme argent confidence

© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Amandine Pellissard enceinte de jumeaux ?

La suite après cette publicité

Amandine Pellissard face à un quotidien compliqué

Amandine Pellissard s’est fait connaître du grand public en participant à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL. Émission qu’elle a quittée il y a quelques mois pour se lancer ensuite dans un business des plus juteux, la proposition de contenus intimes sur la plateforme Mym.

Une nouvelle carrière qui lui a rapporté la belle somme de plus de 30.000 euros en seulement quelques mois, mais qui a pris fin après l’annonce de sa neuvième grossesse. Une somme qui n’était pas négligeable pour la mère de famille qui doit faire face à des dépenses conséquentes comme sa maison qui est un véritable « gouffre ».

La suite après cette publicité

« On paye quasiment plus de 10.000 euros de gaz et d’électricité par an. On paye 900 euros tous les deux mois. Et en décembre on s’est tapé une régularisation de 4.000 euros. Et pour l’eau, tous les six mois, on se tape une facture entre 700 et 1.000 euros » révèle-t-elle sur Instagram.

>>> À lire aussi : Amandine Pellissard enceinte : son bébé en danger ? Elle dévoile une « grossesse à hauts risques »

« Un repas par jour »

La suite après cette publicité

Un sujet qu’elle a une nouvelle fois abordé sur Instagram dans un live organisé ce mardi 28 mars 2023. Cette fois-ci, ce n’est pas sur les dépenses de sa maison qu’elle s’est confiée mais sur l’époque où elle manquait d’argent pour nourrir ses enfants.

« À un moment donné, je me suis retrouvée à aller [à l’aide alimentaire] de la Croix-Rouge, avec ma poussette double – que je prenais vide sans enfant – pour aller chercher mes courses, alors que j’étais très enceinte » raconte-t-elle.

Avant de poursuivre : « Tu vas taper aux portes des assistantes sociales en expliquant ce qui se passe. On avait besoin d’aide pour nourrir nos enfants. Nous, on en était à ne faire qu’un repas par jour, parce qu’il fallait nourrir nos gamins et qu’il était hors de question qu’ils pâtissent de la situation. Et je pense qu’on a fait les choses bien car ils n’ont jamais manqué de rien. Ils ont toujours eu des repas équilibrés dans leurs assiettes. Nous, on s’est beaucoup privés, on en a passé des fins de mois à en ch***, mais vraiment ». Une belle preuve de combativité.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « On a déliré et on l’a fait » : Alexandre Pellissard révèle un fantasme réalisé avec sa femme dans un lieu insolite

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo