Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Amandine Pellissard bannie d’Instagram ? Elle annonce une nouvelle inattendue

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 23 Mar 2023 à 10:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Son compte Instagram est introuvable. Soucieuse de rassurer ses fans, Amandine Pellissard a rétabli la vérité. Elle peut désormais pousser un grand ouf de soulagement.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Amandine Pellissard enceinte de jumeaux ?

Tout n’est pas rose ni parfait dans la vie d’Amandine Pellissard. Depuis ses premiers pas dans Familles nombreuses, la vie en XXL, elle a fait l’objet de critiques. La maman de huit enfants, bientôt neuf, n’a en effet pas fait l’unanimité dans les rangs des téléspectateurs de TF1. Comme à leur habitude, les détracteurs ont dressé un tableau peu reluisant de la femme d’Alexandre. Sa reconversion dans le X avec son mari a d’ailleurs mis de l’huile sur le feu.

Comme si cela ne suffisait pas, la nouvelle star du p*rno est toujours en conflit avec la production de l’émission qui l’a fait connaître. Aux dernières nouvelles, la brune de 37 ans aurait porté plainte contre TF1. Elle n’a eu de cesse de dénoncer les conditions de travail déplorable. Loin de capituler, la première chaîne fait pression sur la mère de famille concernant le nom de son compte Instagram : amandine.pellissard.tf1.

La suite après cette publicité
Amandine et Alexandre Pellissard
Alexandre et Amandine Pellissard @ Instagram

Un compte certifié sur Instagram

Certains ne le savent peut-être pas, mais Amandine Pellissard et son mari touchent de jolis pactoles grâce à leur nouvelle activité. En effet, le couple gagne très bien sa vie en proposant des contenus pour adultes sur le réseau social coquin MYM. Au cours d’une entrevue avec son grand ami Jeremstar, l’ancienne star de TF1 en a dit plus sur leurs revenus. Selon ses dires, le duo aurait empoché plus de 26 000 euros.

La suite après cette publicité

Certes, la nouvelle carrière de la trentenaire marche comme sur des roulettes. Elle n’oublie pas pour autant d’interagir avec ses abonnés sur Instagram. En effet, elle donne régulièrement de ses nouvelles à sa communauté. La maman de Léo évoque aussi son business lors des lives. Voilà de quoi agacer la première chaîne. La raison ? Le nom de son compte était toujours associé à TF1.

Le 21 mars dernier, Amandine Pellissard a cependant annoncé un grand changement sur son compte Instagram. Celui-ci s’appelle désormais amandine.pellissard.off. TF1 n’a donc plus son mot à dire. Cerise sur le gâteau, l’invitée récurrente de Cyril Hanouna dans TPMP n’a pas perdu sa certification. Sans surprise, la principale intéressée s’est réjouie de cette bonne nouvelle.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Amandine pellissard off (@amandine.pellissard.off)

La suite après cette publicité

À lire aussi : « On a déliré et on l’a fait » : Alexandre Pellissard révèle un fantasme réalisé avec sa femme dans un lieu insolite

Amandine Pellissard toujours proche de ses abonnés

La suite après cette publicité

À la tête d’une communauté de plus de 339 000 abonnés sur Instagram, Amandine Pellissard partage des bribes de son quotidien. Dans un long live, elle s’est récemment confiée sur ses rapports avec sa belle-famille et plus particulièrement, sa belle-mère. Selon ses propos, elle est toujours en bons termes avec la mère d’Alexandre. Malgré tout, la jolie tribu ne la voit pas beaucoup, car elle habite en Franche-Comté.

Par ailleurs, Alexandre et sa femme ont aussi révélé sur le réseau social qu’ils vont bientôt déménager. Le chef de clan a en effet parlé avec fierté de sa sublime demeure de 200 m2 avec piscine, située dans l’Hérault. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le couple ne manque pas d’informer leurs followers sur les changements dans leur vie.

À lire aussi : « J’en ai rien à foutre de ce que tu fais avec ton cul » : Jean-Pascal Lacoste s’en prend violemment à Amandine Pellissard