Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« On a déliré et on l’a fait » : Alexandre Pellissard révèle un fantasme réalisé avec sa femme dans un lieu insolite

Publié par Elodie Gros-Désir le 16 Mar 2023 à 8:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ils n’ont plus de secrets pour les internautes. Lors d’une interview accordée à Purebreak, le couple Pellissard a fait quelques révélations. Entre autre, ce fantasme qu’ils ont réalisé au cours d’un voyage.

>> A lire aussi : « Ca le ramollit direct ! » : Le couple Pellissard dévoile le pire incident survenu pendant un de leurs tournages

Un fantasme osé pour les Pellissard

Ils sont sans langue de bois, et c’est pour cela qu’ils divisent. Dans une interview accordée au média Purebreak, le couple Pellissard a fait quelques révélations.

Alexandre Pellissard a notamment évoqué un fantasme, désormais assouvi, qu’ils ont réalisé il y a peu. Celui d’avoir des rapports se*uels dans un train.

Face aux questions des journalistes, le couple, qui a récemment avoué attendre un autre enfant, a décidé de jouer franc-jeu. Ainsi, à la question « Le fantasme de ton partenaire » , Alexandre Pellissard a répondu, sans chipoter.

« Il y a un fantasme que l’on a fait, dans le train. Oui, on avait le fantasme de le faire dans le train, alors on a déliré et on l’a fait » , a-t-il avoué.

Interrogée à son tour, Amandine a eu une réponse un peu plus étoffée.

pellissard

>> A lire aussi : Jeremstar vole au secours d’Amandine Pellissard : « C’est une très bonne maman »

« Les truc qu’il aime bien qu’on fasse, ce sont les scénarios »

« Un fantasme ? Je pense qu’on les a déjà tous un peu faits, nos fantasmes. Mais je crois que le truc qu’il aime bien qu’on fasse, ce sont les scénarios. Genre, il m’attache et tout. J’ai fait des trucs où il se met une cagoule sur la tête. Nos délires quoi ! » , a commencé Amandine Pellissard.

Elle a poursuivi : « On a déjà fait l’amour dans un TGV, dans l’inter-wagon, en rentrant de Barcelone. Mais du coup, c’était en privé ça. Ce n’était pas en tournage. On n’a pas tourné des scènes dans des endroits insolites » .

Très loquace durant cette interview, Alexandre Pellissard va faire taire tous ceux qui doutent de sa capacité à s’affirmer. En effet, lui qui se montre d’ordinaire très discret lors de leurs prises de parole publiques, s’est laissé aller des confidences très intimes sur son couple.

>> A lire aussi : « Super pour les enfants » : Amandine et Alexandre Pellissard critiqués après leur passage à Paris

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER