Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Amandine Pellissard enceinte : son bébé en danger ? Elle dévoile une « grossesse à hauts risques »

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 16 Mar 2023 à 11:23

Dans un live Instagram, Amandine Pellissard s’est confiée sur sa nouvelle grossesse. Tout laisse à penser que la mère de famille n’est pas totalement sereine.

À lire aussi : « Ça le ramollit direct ! » : Le couple Pellissard dévoile le pire incident survenu pendant un de leurs tournages X

Amandine Pellissard n’a jamais caché son souhait d’avoir un 9e bébé. Depuis sa reconversion inattendue dans le X, ce désir de grossesse est cependant passé au second plan. Avec son mari Alexandre, la maman de huit enfants souhaite en effet se concentrer sur sa nouvelle carrière. Vivement critiquée sur les réseaux sociaux, la mère de 37 ans entend bien poursuivre son business.

En effet, la trentenaire ne veut pas mettre sa carrière entre parenthèses, bien qu’elle soit enceinte. À ce propos, l’influenceuse a toutefois fait des révélations inquiétantes. Les risques de complications ne sont en effet pas à exclure.

Pellissard
Amandine Pellissard @ Instagram

« Il faut être très prudent »

Depuis la première saison de Familles nombreuses, la vie en XXL, le clan Pellissard a ouvert la porte de leur quotidien aux caméras de TF1. Au fil des épisodes, la jolie brune a fait parler d’elle. En ce sens, elle a gagné en popularité sur les réseaux sociaux. Seulement, l’influenceuse a décidé de tourner le dos à l’émission qui l’a fait connaître. Aux dernières nouvelles, la maman de Léo décidait de porter plainte contre la production.

Bien qu’Amandine Pellissard ait de nombreux fans, elle fait aussi l’objet de critiques. Ses choix de vie et de carrière ne font en effet pas l’unanimité. Sa reconversion dans le X avec son mari continue d’ailleurs de faire couler beaucoup d’encre. Après l’annonce de sa grossesse, certains ont pensé qu’elle allait prendre un peu recul. Pourtant, il n’en est rien. « (…) on n’arrête pas de travailler pour l’instant, pas tant que je n’ai pas de contre-indication », a-t-elle déclaré.

Malgré cette décision controversée, Amandine Pellissard semble très heureuse de tomber enceinte, une fois de plus. Seulement voilà, elle doit rester très prudente. Certains l’ignorent peut-être, mais la femme d’Alexandre vit sous méthadone. À titre d’information, cet opiacé de synthèse réduit les méfaits associés à l’abus d’opioïdes. En d’autres termes, il s’agit d’un traitement de substitution.

La trentenaire doit donc suivre ce traitement à cause de son passé de consommatrice de drogues dures. De ce fait, elle a fait part de ses inquiétudes par rapport à son bébé. Ce dernier pourrait en effet souffrir d’un syndrome de sevrage.

« Je suis considérée comme étant en grossesse à hauts risques, compte tenu du traitement que je suis depuis des années. Il y a plein de facteurs à prendre en compte, donc évidemment qu’il faut être très prudent, faire très attention. Et c’est vrai que quand je suis enceinte, on me surveille comme le lait sur le feu »

À lire aussi : Amandine Pellissard attend son neuvième enfant : comment va-t-elle faire pour ses contenus X ?

Amandine Pellissard fait part de son plus grand regret

La grande amie de Jeremstar craint pour la santé du petit être qui grandit en elle. Toutefois, elle a tenu à préciser que ses huit enfants n’ont pas souffert d’un syndrome de sevrage à la naissance. Malgré tout, elle a fait part de son plus grand regret lors de ce live Instagram.

« C’est toujours compliqué de vivre une grossesse sereine avec ce poids sur les épaules des c*nneries que tu as faites entre 17 et 19 ans »

À lire aussi : « J’en ai rien à f*utre de ce que tu fais avec ton cul » : Jean-Pascal Lacoste s’en prend violemment à Amandine Pellissard

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.