Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Amandine Pellissard : son fils au plus mal ? Elle fait une révélation inquiétante

Publié par FJ le 26 Mar 2023 à 21:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Amandine Pellissard a posté une nouvelle story sur son compte Instagram ce samedi 25 mars 2023. Dans celle-ci, celle qui est enceinte de son neuvième enfant a fait une bouleversante confidence sur son petit garçon Octave, qui est gravement malade depuis quelques jours maintenant.

La suite après cette publicité
amandine pellissard confidence garcon malade

© Capture d’écran Familles nombreuses : la vie en XXL

>>> À lire aussi : Jeremstar vole au secours d’Amandine Pellissard : « C’est une très bonne maman »

Amandine Pellissard, sa reconversion mise de côté

Cela fait plusieurs années maintenant qu’Amandine Pellissard fait parler d’elle. L’ancienne participante de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL a annoncé en décembre dernier qu’elle se reconvertissait dans le X avec son mari Alexandre. Une reconversion qui a énormément fait parler mais qui a été mise en pause il y a quelques semaines.

La suite après cette publicité

En effet, Amandine Pellissard a annoncé sur son compte Instagram qu’elle était enceinte de son neuvième enfant et que par conséquent, elle mettait tout cela en pause le temps de sa grossesse. Mais en attendant d’accueillir un nouveau membre de sa famille, elle doit déjà faire face aux soucis que peuvent donner un tribu XXL. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce n’est pas de tout repos.

>>> À lire aussi : « J’en ai rien à foutre de ce que tu fais avec ton cul » : Jean-Pascal Lacoste s’en prend violemment à Amandine Pellissard

Son petit garçon très malade

La suite après cette publicité

Et pour cause, Amandine Pellissard est confrontée à l’inévitable, à savoir la propagation de virus au sein des écoles. Et ce samedi 25 mars 2023, c’est son petit garçon Octave qui est malade. Sur son compte Instagram, la mère de famille a donné de ses nouvelles et ces dernières ne sont pas spécialement rassurantes : « Octave est malade. Il tousse, il a le nez qui coule, il a un peu de température donc on va voir ce que ça donne (…) ils ont tous fait une petite rhino / toux cette semaine. Les amis, Octave est malade, il a du mal à se coucher et Charles commence aussi à tenir une bonne rhino… Je vous donne des nouvelles demain et on voit pour faire le live demain. Je vous souhaite une bonne nuit, prenez soin de vous« .

>>> À lire aussi : Alexandre et Amandine Pellissard prêts à s’installer à Dubaï ? Le couple se confie