Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Alexandre Pellissard accusé d’être fainéant ? Quel métier exerçait-il avant Familles Nombreuses

Publié par Celine Spectra le 03 Avr 2023 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Malgré une source de revenus légitime et déclarée, Amandine et Alexandre Pellissard ont été accusés par certains de ne pas réellement travailler.

Lors d’une session en direct sur leur page Instagram, un utilisateur est même allé jusqu’à traiter le père de famille de fainéant. Ce commentaire n’est pas passé inaperçu auprès de l’accusé, qui a répondu en révélant le métier qu’il exerçait avant ses apparitions télévisées.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Amandine Pellissard bannie d’Instagram ? Elle annonce une nouvelle inattendue

Alexandre Pellissard sévèrement critiqué par un téléspectateur

La notoriété d’Amandine et Alexandre Pellissard a pris un nouveau tournant ces dernières semaines. En effet, après avoir été les vedettes de Familles nombreuses : la vie en XXL, le couple a décidé de se lancer dans l’industrie du divertissement pour adultes et propose désormais à la vente des photos et des vidéos pornographiques sur une plateforme dédiée.

La suite après cette publicité

Ils ont même tourné un film pour adultes ! Ce changement de carrière a fait sensation sur les réseaux sociaux et pour rester proches de leurs followers, Amandine et Alexandre proposent régulièrement des live streams sur différentes plateformes.

Au cours d’une récente diffusion en direct de trois heures, le couple a accepté de répondre à de nombreuses questions de leurs fans. Alexandre, comme à son habitude, beaucoup plus réservé que sa femme, a été interrogé sur son travail actuel. Directement, cette dernière a d’ailleurs répondu qu’il travaillait avec elle, même si tout le monde n’approuvait pas leur nouveau métier.

Peu de temps après, Alexandre a été sévèrement critiqué par un téléspectateur qui l’a traité de fainéant. Sans hésiter, Amandine a pris la défense de son partenaire en demandant si le commentateur avait un problème.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Amandine Pellissard enceinte de jumeaux ?

Alexandre Pellissard s’était lancé dans une autre vie avant d’être dans Familles nombreuses

M6

« J’ai travaillé pendant treize ou quatorze ans »

Alors qu’Amandine Pellissard s’apprêtait à bloquer cette personne, Alexandre n’était pas d’accord. Il a ainsi souhaité indiquer qu’il avait effectué son pré-apprentissage, suivi de son apprentissage.

La suite après cette publicité

J’ai travaillé dans la boulangerie industrielle pendant treize ou quatorze ans jusqu’à ce que mon entreprise fasse faillite. Puis, j’ai fait de l’intérim et travaillé dans la boulangerie artisanale.

Après avoir rencontré son épouse, ils ont ensuite fait Vinted et tourné Familles nombreuses.

La suite après cette publicité

Fainéant ? Certainement pas ! Mes parents étaient boulangers avec deux boutiques, et à 8 ans, je les aidais beaucoup. Je suis loin d’être paresseux.

>> À lire aussi : Pellissard : Avec l’arrivée du bébé, le couple prend une grande décision

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo