Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Une correspondance anonyme à glacer le sang, Amandine Pellissard menacée de mort

Publié par Celine Spectra le 26 Mar 2023 à 10:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Jeudi 23 mars, Amandine Pellissard a partagé avec ses followers sur Instagram une nouvelle particulièrement inquiétante.

La suite après cette publicité

En effet, après avoir annoncé qu’elle et sa famille déménageaient à Montpellier, elle a assuré être de nouveau menacée par le même harceleur qui la harcèle depuis plusieurs mois.

>> À lire aussi : Amandine Pellissard enceinte : son bébé en danger ? Elle dévoile une « grossesse à hauts risques »

Les projecteurs semblent ne jamais quitter le couple Pellissard

La suite après cette publicité

Amandine et son époux Alexandre sont revenus sur le devant de la scène médiatique en janvier dernier après avoir annoncé leur reconversion dans l’industrie pour adultes, suite à leur départ de l’émission Familles nombreuses.

Un nouveau choix de carrière qui leur a d’ailleurs valu de nombreuses critiques du public qui craignent notamment d’éventuelles conséquences négatives sur la vie de leurs huit enfants. Depuis, la mère de famille s’est dressée sans relâche contre ses détracteurs tout en défendant son choix.

Nous n’avons aucune honte à avoir, nous ne faisons rien de mal.

La suite après cette publicité

Au milieu de ce tourbillon médiatique, la jeune femme a indiqué, début mars, être enceinte de son neuvième enfant. Et que la famille s’apprêtait à déménager à Montpellier. Mais malheureusement, après ce début d’année tumultueux, il est peu probable qu’Alexandre et Amandine Pellissard aient la paix de si tôt. Particulièrement après l’arrivée d’une intrigante lettre chez eux ce mercredi.

>> À lire aussi : « On a déliré et on l’a fait » : Alexandre Pellissard révèle un fantasme réalisé avec sa femme dans un lieu insolite

La suite après cette publicité

©Pellissard

Le couple reçoit des menaces de violence

Ce jeudi 23 mars, Amandine Pellissard s’est donc emparée de sa story Instagram pour informer ses followers qu’elle avait reçu un courrier anonyme la veille. Elle a ensuite lu une partie du contenu de la lettre, qui comprenait des menaces de violence, ainsi que la possession de vidéos explicites d’elle. La lettre indiquait également que l’expéditeur savait où elle allait vivre avec sa famille à Montpellier.

©Pellissard

 

La suite après cette publicité

La mère de famille a exprimé sa frustration et son dégoût face au contenu de la lettre, surtout les commentaires négatifs sur son neuvième enfant. Elle a également révélé que les menaces ne se limitaient pas à la communication écrite. En effet, elle et son mari auraient par ailleurs reçu des appels téléphoniques menaçants. L’influenceuse a donc profité pour dénoncer le harcèlement en ligne et la culture de la haine qui semble prévaloir sur les réseaux sociaux.

Ce n’est pas normal, on n’a pas à harceler les gens comme cela, conclut-elle, particulièrement agacée.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : « Ça le ramollit direct ! » : Le couple Pellissard dévoile le pire incident survenu pendant un de leurs tournages X

Source : Voici