Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Amandine Pellissard enceinte et en deuil : Elle annonce une terrible nouvelle

Publié par Gabrielle Nourry le 04 Mai 2023 à 13:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 3 mai, Amandine Pellissard a annoncé une terrible nouvelle à ses abonnés sur son compte Instagram. La mère de famille a appris la perte d’un être cher. Actuellement en deuil, celle qui attend son neuvième enfant a pris une décision radicale.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « La production devra nous payer » : Amandine Pellissard fait le point sur le procès contre TF1

Amandine Pellissard annonce une triste nouvelle sur Instagram

Depuis plusieurs semaines, Amandine Pellisard était sur un petit nuage après l’annonce de sa neuvième grossesse. La mère de famille partageait chaque nouvelle à ce sujet avec joie sur les réseaux sociaux. Celle dont la reconversion professionnelle avait beaucoup fait parler, affichait fièrement son baby bump.

La suite après cette publicité

Ce mercredi 2 mai, la maman de 36 ans avait d’ailleurs confirmé le sexe de son enfant : une fille. « On est trop contents. Là, je vais me lâcher sur le rose plein pot » confiait la mère de famille à ses abonnés. Amandine et Alexandre Pellissard sont impatients de rencontrer la petite fille qui rejoindra ses 8 frères et sœurs dans quelques mois.

La suite après cette vidéo

Mais ce bonheur a malheureusement été terni par une triste nouvelle que la mère de famille a annoncée sur Instagram ce mercredi 3 mai. Amandine Pellissard a révélé être en deuil après la perte d’un être cher. « Mon papa est parti, c’est brutal » a annoncé l’ancienne star de Familles nombreuses.

amandine pellissard deuil
La suite après cette publicité

À lire aussi : Amandine Pellissard : Elle règle ses comptes avec une candidate de Familles nombreuses

La mère de famille prend une décision radicale

Pour annoncer la triste nouvelle à ses fans, Amandine Pellissard a publié plusieurs photos sur Instagram où elle apparaît bébé avec son père. Bouleversée par la perte de son papa, la mère de famille a pris une décision radicale. « Pardon mais je reviendrai quand ça ira » a-t-elle révélé.

La suite après cette publicité

En deuil, la maman de 36 ans a besoin de prendre du recul pour passer ce moment difficile. Elle peut compter sur son mari Alexandre, ainsi que ses 8 enfants pour la soutenir. Amandine Pellissard a donné plus de détails concernant ce drame dans une publication Instagram.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Amandine pellissard off (@amandine.pellissard.off)

La suite après cette publicité

La mère de famille explique avoir perdu son père le 18 mars, mais elle ne l’a appris que ce mercredi 3 mai. « J’ai en moi des regrets, des doutes et de la colère » écrit-elle. La femme d’Alexandre pointe du doigt le petit frère de son père dans ce message.

À lire aussi : « Je perds du sang » : Enceinte, Amandine Pellissard se rend aux urgences

À lire aussi :

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.