Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Amandine Pellissard : Elle règle ses comptes avec une candidate de Familles nombreuses

Publié par FJ le 20 Avr 2023 à 19:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Elle n’a pas sa langue dans sa poche. Victime de nombreuses critiques depuis plusieurs années maintenant suite à sa participation à Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, Amandine Pellissard ne se laisse plus faire.

Ce jeudi 20 avril 2023, la mère de famille a accordé une interview à Tele-Loisirs et dans celle-ci, elle s’est confiée sur de nombreux sujets et en a profité pour régler ses comptes avec une autre participante du programme Louise Orgeval.

amandine pellissard taclee ancienne candidate

© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Amandine Pellissard dévoile le sexe de son neuvième enfant

Amandine Pellissard, une candidate controversée

On l’aime ou on la déteste, mais dans tous les cas, elle fait parler d’elle. Depuis juillet 2020, à savoir sa première participation à Familles nombreuses : la vie en XXL, Amandine Pellissard est souvent évoquée dans les médias et les réseaux sociaux.

En octobre dernier, elle prenait la décision de quitter le programme de TF1 après des mésententes avec la production. Sur Instagram, elle avait par exemple expliqué qu’elle allait porter plainte contre l’émission pour avoir force ses enfants à travailler et à faire des séquences alors que ces derniers n’avaient pas envie.

Mais ce n’est pas parce qu’elle a quitté le programme qu’elle est tombée dans les oubliettes. En décembre dernier, elle prenait la parole sur ses réseaux sociaux pour annoncer qu’elle se reconvertissait dans le X. Et finalement, malgré toutes les critiques qu’elle a pu recevoir de la part des autres mamans du programme, une autre a décidé de prendre le même chemin, Louise Orgeval. Il s’est avéré en réalité que c’était un faux compte.

>>> À lire aussi : « C’est de la prostitution » : Sarah Fraisou tacle vivement Amandine Pellissard (vidéo)

« Que certaines y méditent.. »

De là, une guerre avait éclaté entre les deux femmes car Amandine Pellissard était persuadée que Louise Orgeval n’assumait finalement plus son choix : « Il est bon d’assumer ce que nous faisons en toute circonstance… Que certaines y méditent », ce à quoi elle avait répondu : « Il est bon de s’occuper de son c*l en toute circonstance… Que certaines y méditent.. ». 

Interrogée sur le sujet par Tele-Loisirs ce jeudi 20 avril 2023, Amandine Pellissard lui a répondu de manière virulente : « On se fait traîner dans la boue depuis des semaines. Avec tout ce que j’ai sur elle, j’aurais pu la balancer et je n’ai rien fait. Elle a besoin de parler de nous car grâce à cela elle gagne des abonnés. Je comprends que l’on veuille garder son anonymat, j’ai d’ailleurs une copine qui est dans Mamans & célèbres et qui souhaite rester anonyme. Je ne tolère pas qu’elle m’utilise pour faire parler d’elle et remette en cause ma crédibilité. Elle pense que je suis jalouse alors que j’encourage les gens à faire comme nous si cela peut les épanouir ». 

>>> À lire aussi : Amandine Pellissard enceinte et malade : Son état de santé inquiète

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.