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Amandine Pellissard ruinée ? Elle révèle avoir perdu beaucoup d’argent

Publié par Jessy Wuylens le 12 Avr 2023 à 10:03

C’est la fin de la fortune pour Amandine et Alexandre Pellissard. Après avoir annoncé une nouvelle grossesse, le couple a décidé d’arrêter les placements de produits.

Si Amandine Pellissard se confiait récemment sur ses problèmes d’argent, l’influenceuse reconvertie dans le X semble aujourd’hui ruinée. Entre sa nouvelle carrière et la guerre déclarée aux influenceurs, les placements de produits ne rapportent plus autant…

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© Capture d’écran Familles nombreuses : la vie en XXL

Amandine Pellissard se confie sur ses problèmes d’argent

Booba a lâché une réelle bombe sur le monde des influenceurs. Depuis plusieurs mois, le moindre placement de produit d’un influenceur ou d’une influenceuse est passé au crible par les internautes et les professionnels.

Si des lois se mettent en place pour régulariser les placements de produits, certains décident d’abandonner cette activité.

Ça a été le cas d’Amandine Pellissard l’hiver dernier. « Fin 2020, je gagnais entre 10 000 et 20 000 euros par mois. À la fin, c’était plutôt 5 000 » indique l’ancienne star du programme « Familles nombreuses, la vie en XXL », au Parisien. Vivement critiquée pour son baby-bump, Amandine Pellissard met entre parenthèses les placements de produits. N’est-ce pas également son changement de carrière qui a impacté ses revenus ?

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pellissard

Les influenceurs dans la tourmente

Ce n’est pas nouveau, les influenceurs sont dans la tourmente. Depuis quelques mois, Amandine et Alexandre Pellissard font parler d’eux. Pour cause, le couple a décidé de se mettre au porno. Une nouvelle activité très critiquée, qui a pourtant donné des idées.

Alors qu’une nouvelle star de Familles nombreuses s’est lancée sur Mym, la mère de bientôt neuf enfants a tiré un trait sur les placements de produit. « Les influenceurs sont beaucoup moins rentables qu’avant » explique-t-elle au Parisien. Ce n’est pas la seule à en pâtir de la situation. Nabilla, Sarah Fraisou ou encore Milla Jasmine sont, elles aussi, confrontées à la crise des influenceurs. Les marques ne veulent plus payer aussi cher, pour une rentabilité moindre.

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