Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Amandine Pellissard dévoile le sexe de son neuvième enfant

Publié par FJ le 14 Avr 2023 à 15:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Amandine Pellissard est une femme comblée. La mère de famille découverte dans l’émission de télé sur TF1, Familles nombreuses : la vie en XXL est enceinte de son neuvième enfant.

Et dans un live publié sur son compte Instagram ce jeudi 13 avril 2023, elle a dévoilé, avec son mari Alexandre, le sexe de son neuvième enfant et ce, grâce à un dispositif bien précis…

La suite après cette publicité
amandine pellissard bebe devoile sexe neuvieme enfan

© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Amandine Pellissard balance sur une maman de Familles nombreuses reconvertie dans le X : la guerre est déclarée

Amandine Pellissard met en pause son business juteux

Amandine Pellissard ne cesse de faire parler d’elle depuis son passage dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1. Un programme qu’elle a incarné pendant de longues années avant de quitter le programme en octobre 2022 après des soi-disant différends avec la production.

La suite après cette publicité

Mais c’est en décembre 2022 que tous les regards ont été portés sur elle. Et pour cause, elle a annoncé sur ses réseaux sociaux qu’elle se lançait dans la publication de photos et vidéos intimes sur la plateforme Mym. Business qui lui avait rapporté pas moins de 30 000 euros et qu’elle a mis de côté il y a quelques semaines.

>>> À lire aussi : Après Amandine Pellissard, une nouvelle star de Familles nombreuses est sur Mym !

Elle dévoile le sexe de son bébé

La suite après cette publicité

Et ce n’est pas à cause de la polémique qu’elle a décidé d’arrêter, mais pour une autre nouvelle. L’arrivée de son neuvième enfant. Et dans un live diffusé sur Instagram ce jeudi 13 avril 2023, elle a dévoilé le sexe de ce dernier.

Une nouvelle qu’elle a réussi à avoir grâce à un dispositif venu tout droit des États-Unis qui consiste à prélever l’urine de la mère avec une seringue, puis de la mélanger vigoureusement avec un liquide dans une pipette. Et selon le résultat de ce test, Amandine Pellissard attendrait une petite fille.

Le test n’était pas à 100% fiable étant donné qu’elle n’est qu’au début de sa grossesse, il faudra attendre encore un peu et un test un peu plus officiel.

La suite après cette publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amandine pellissard off (@amandine.pellissard.off)

La suite après cette publicité


>>> À lire aussi : Amandine Pellissard : critiquée pour son baby-bump, elle pousse un violent coup de gueule

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo