Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je perds du sang » : Enceinte, Amandine Pellissard se rend aux urgences

Publié par FJ le 24 Avr 2023 à 17:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Amandine Pellissard a posté une nouvelle story sur son compte Instagram ce dimanche 23 avril 2023. Malheureusement, les nouvelles n’étaient pas bonnes pour l’ancienne candidate de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL. 

Enceinte de son neuvième enfant, elle s’est rendue rapidement aux urgences dans la journée après des saignements très importants, qui lui ont fait craindre le pire à savoir une fausse-couche.

La suite après cette publicité
amandine pellissard fausse couche urgence
© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Amandine Pellissard harcelée : elle craque et fond en larmes

Amandine Pellissard enceinte de son neuvième enfant

La suite après cette publicité

C’est une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait. Il y a quelques semaines, le 10 mars 2023, Amandine Pellissard et son chéri annonçaient qu’ils attendaient leur neuvième enfant. Une aubaine pour ce couple qui n’espérait plus agrandir la famille encore une fois, mais qui n’a pas été sans conséquence sur leur vie professionnelle.

Et pour cause, ils ont fait le choix de quitter l’émission qui les a fait connaître, Familles nombreuses : la vie en XXL, en octobre dernier et de se reconvertir dans le X. Une reconversion qui avait énormément fait jaser mais qu’ils ont aujourd’hui mis en pause le temps de la grossesse de la mère de famille. 

>>> À lire aussi : Amandine Pellissard ruinée ? Elle révèle avoir perdu beaucoup d’argent

La suite après cette publicité

Une belle frayeur

Mais contre toute attente, la grossesse d’Amandine Pellissard ne semble pas se passer comme prévu, bien qu’elle soit habituée aux petits aléas. En effet, ce dimanche 23 avril 2023, elle a fait face à une terrible situation, des pertes de sang importantes, l’obligeant à se rendre aux urgences.

Une épreuve qu’elle a partagée avec ses nombreux abonnés : « J’aurais perdu deux trois gouttes de sang je ne me serais pas inquiétée comme ça mais là c’était vraiment massif spontané, et vraiment d’un coup. Ça me coulait le long les jambes, direct j’ai dit à Alex On dirait que je fais une fausse couche' ». 

La suite après cette publicité

Fort heureusement, tout est rentré dans l’ordre et plus de peur que de mal, tout le monde se porte à merveille.

>>> À lire aussi : Amandine Pellissard balance sur une maman de Familles nombreuses reconvertie dans le X : la guerre est déclarée

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo