Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Amandine Pellissard harcelée : elle craque et fond en larmes

Publié par Léa Lecuyer le 13 Avr 2023 à 14:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Alors qu’Amandine Pellissard enchaîne les polémiques avec son mari Alexandre, ces derniers ont été convoqués au tribunal suite à de nombreux signalements les visant. Ce mercredi 12 avril, dans un live Instagram, la mère de famille est apparue en pleurs en abordant le sujet.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Amandine Pellissard ruinée ? Elle révèle avoir perdu beaucoup d’argent

Une mauvaise influence sur ses enfants

Reconvertie dans le X avec son mari, Amandine Pellissard n’a pas échappé aux commentaires haineux sur les réseaux sociaux. Si cette décision avait été prise de manière réfléchie avec Alexandre, tous deux avaient choisi de faire front face aux critiques. Aujourd’hui enceinte de son neuvième enfant, ils ont choisi de faire une pause dans leur nouvelle activité.

La suite après cette publicité
Amandine Pellissard harcelée : elle craque et fond en larmes
Instagram – @amandine.pellissard.off

Ce qui n’a pas calmé certains de leurs détracteurs, bien au contraire. Ces derniers enfoncent le clou et reprochent au couple de faire du tort à leurs enfants en s’orientant dans le milieu de la p*rnographie. Un choix certes loin d’être anodin, mais qui constitue un moyen de disposer de son corps en toute liberté.

Pour autant, d’autres n’ont pas hésité à aller encore plus loin. Amandine Pellissard a alors été la cible de signalements anonymes faits auprès des autorités, au point que la police ait décidé d’intervenir à son domicile quelques semaines plus tôt. « On a rien à se reprocher, on s’en fout, et on ne changera jamais notre fusil d’épaule, jamais, puisqu’on ne fait rien de mal. Mais par contre, nos enfants ont été choqués des questions que les flics leur ont posées », s’était-elle indignée.

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Amandine pellissard off (@amandine.pellissard.off)

À lire aussi : Amandine Pellissard balance sur une maman de Familles nombreuses reconvertie dans le X : la guerre est déclarée

La suite après cette publicité

Amandine Pellissard très émue

Depuis leur récente reconversion, Amandine et Alexandre Pellissard en prennent pour leur grade. Cependant, la mère de famille est la première cible des critiques. Plus populaire et stigmatisée par son statut de femme, elle n’en peut tout simplement plus.

Dans leur live Instagram, son mari s’est d’ailleurs inquiété de son état de santé. En effet, celle qui a marqué l’émission de Familles nombreuses, la vie XXL, avait fait un malaise dans la journée, et pour cause. Mercredi 12 avril, les deux parents se sont rendus au tribunal suite à une convocation, en raison de signalements à leur encontre.

La suite après cette publicité

Le rendez-vous aurait duré plusieurs heures. Bien qu’elle ait essayé de faire part du harcèlement qu’elle subit actuellement à la juge, celle-ci ne l’aurait malheureusement pas écoutée. Encore très touchée durant le live, Amandine Pellissard craque et laissent les larmes couler sur ses joues.

Elle se dit d’ailleurs épuisée par ce qu’elle endure, mais également par ce que ses enfants ont dû affronter durant leur audition. Une situation qui ne la freinera pas dans ses projets cependant. N’ayant pas l’intention de céder au harcèlement, celle-ci affirme vouloir continuer sa carrière dans le X.

À lire aussi : Amandine Pellissard : critiquée pour son baby-bump, elle pousse un violent coup de gueule