Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Amandine Pellissard (Familles nombreuses) accusée de profiter de la CAF : elle se justifie !

Publié par FJ le 05 Août 2021 à 8:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Amandine Pellissard a accordé une longue interview au magazine Télé-Loisirs. Dans cette dernière, la maman emblématique de l’émission diffusée sur TFX « Familles nombreuses : la vie en XXL » a répondu cash aux critiques notamment sur son train de vie ! Et le moins que l’on puisse, c’est qu’elle n’a pas sa langue dans sa poche ! 

amandine pelissard familles nombreuses allocation

>>> À lire aussi : « Familles nombreuses » : Amandine Pellissard et Camille Santoro victimes d’une agent de la CAF !

« Familles nombreuses : la vie en XXL », une émission qui cartonne

Depuis quelques mois maintenant, le groupe TF1 a trouvé un nouveau créneau qui cartonne, les émissions autour de la famille et des mamans. En effet, TFX a commencé en dévoilant le programme « Mamans et célèbres » qui suivaient des candidates de télé-réalité devenues mamans.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Suite à cela, c’est un nouveau programme qui a vu le jour, « Familles nombreuses : la vie en XXL ». Dans ce dernier, les téléspectateurs peuvent suivre les histoires de familles nombreuses, à savoir leur quotidien ou encore l’organisation des parents avec une grande tribu !

>>> À lire aussi : « Familles nombreuses, la vie en XXL » : Olivia Gayat dévoile le visage de son bébé

Amandine Pellissard répond aux critiques

Parmi les familles que l’on peut suivre, il y a celle d’Amandine Pellissard. La jeune femme s’est fait remarquer pour son caractère bien trempé. Interrogée par Télé-Loisirs ce mardi 3 août, elle s’est confiée sur les nombreuses critiques qu’elle pouvait recevoir notamment au sujet de son train de vie. Certains téléspectateurs l’accusent de ne vivre qu’au crochet de la CAF.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« Cette histoire, c’est une légende urbaine que j’entends tout le temps et que j’entendais déjà avant de passer à la télé. Les gens pensent que tu fais des enfants parce que les allocations familiales te rapportent des mille et des cents, mais c’est tellement loin de la réalité… » explique-t-elle.

>>> À lire aussi : « Familles nombreuses, la vie en XXL » : Accusée de profiter des « allocs », Amandine Pellissard s’emporte violemment