Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Beaucoup de demandes en étant enceinte » : Amandine Pellissard dévoile comment elle continue ses activités dans le X malgré sa grossesse

Publié par Elodie GD le 14 Juin 2023 à 8:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Enceinte de son neuvième enfant, Amandine Pellissard ne compte pas renoncer aux vidéos coquines. Ainsi, dans une vidéo de Jeremstar, la future maman a laissé entendre qu’elle produisait plus de contenu que jamais.

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : Amandine Pellissard sous bracelet électronique lors de son accouchement ?

Amandine Pellissard, très productive sur Mym

Amandine Pellissard ne cessera jamais de nous surprendre. Si dans quelques mois, l’ancienne participante à l’émission Famille Nombreuses accueillera son neuvième enfant (une fille), elle a assuré ne pas vouloir renoncer au X pour autant.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Très récemment reconvertie dans le contenu pour adultes, Amandine Pellissard semble s’épanouir dans sa nouvelle profession.

Extrêmement critiquée, elle a toujours assumé sa décision d’évoluer dans le monde du p*rno et assure avec aplomb que ses enfants n’en pâtiront pas.

amandine pellissard
La suite après cette publicité

>> A lire aussi : Amandine Pellissard trompée : elle tombe sur la maîtresse de son compagnon

La maman en pleine « ébullition de phéromones »

Sur la chaîne de Jeremstar, la maman de huit enfants a confié que les demandes de contenu exclusif avaient augmenté depuis l’annonce de sa grossesse. Un élément qui n’est pas pour déplaire à celle qui a confié être en pleine « ébullition de phéromones » .

La suite après cette publicité

Un paramètre qui lui a permis d’être très productive ces dernières semaines. Et si elle semble s’y adapter, son mari lui serait bien moins enthousiaste.

« On a beaucoup de demandes, surtout en étant enceinte. On continue pour la simple et bonne raison qu’il n’y a pas de contre-indications » , a-t-elle commencé.

« Je suis très demandeuse. Chat-bite (Alexandre Pellissard, son compagnon, ndlr) est vidangé, le pauvre, il n’en peut plus » , a-t-elle révélé dans une vidéo tournée avec Jeremstar.

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : Amandine Pellissard enlève ses extensions, elle est méconnaissable !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.