Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Amandine Pellissard : un petit détail sur sa nouvelle photo interpelle les internautes

Publié par FJ le 05 Juil 2023 à 20:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Amandine Pellissard a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram ce mardi 4 juillet 2023. Sur celle-ci, la mère de famille découverte dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1 pose

La suite après cette publicité

En fin presque. Les internautes ont remarqué l’absence d’un membre phare du clan, ce qui les a évidemment beaucoup fait réagir.

amandine pellissard nouvelle photo instagram detail
© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : « Beaucoup de demandes en étant enceinte » : Amandine Pellissard dévoile comment elle continue ses activités dans le X malgré sa grossesse

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Amandine Pellissard attend son neuvième enfant

Amandine Pellissard est une femme comblée. La mère de famille s’est fait connaître du grand public en juillet 2020 en intégrant le casting de la nouvelle émission de TF1, Familles nombreuses : la vie en XXL, qui suit les aventures de tribus hors normes, pour comprendre notamment comment elles s’organisent au quotidien.

Malheureusement, après plusieurs saisons, des différends ont commencé à se faire sentir avec la production qui voulait qu’ils travaillent toujours plus, ne respectant pas toujours le sommeil des enfants.

La suite après cette publicité

Amandine Pellissard a donc fait le choix de quitter le programme pour se consacrer notamment à sa petite famille. C’est notamment dans ce contexte qu’elle a décidé d’accueillir son neuvième enfant.

>>> À lire aussi : Amandine Pellissard sous bracelet électronique lors de son accouchement ?

Un petit détail intrigue les internautes

La suite après cette publicité

Un enfant qui est venu mettre à mal son nouveau projet : celui de se lancer dans la production de contenus X avec son chéri Alexandre. Une nouvelle carrière qui avait fait polémique et qui l’avait obligé à se confier à plusieurs reprises sur le plateau de Touche pas à mon poste notamment avec son fils Léo.

Loin des polémiques, Amandine Pellissard a donc décidé de passer un peu de temps avec sa famille. Elle a posté une nouvelle famille de son petit clan au restaurant mardi 4 juillet 2023, et un petit détail n’est pas passé inaperçu : son plus grand, Léo, manque à l’appel.

Il n’en fallait pas plus pour que les internautes réagissent : « Il est où le grand ? » ou encore « Il manque votre Léo ? » peut-on lire en commentaire. Amandine Pellissard a répondu en précisant qu’il n’aimait pas la plage. Sujet clos ?

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Amandine pellissard (Ouharzoune)off (@amandine.pellissard.off)

>>> À lire aussi : Amandine Pellissard enceinte et en lingerie sexy : les internautes sous le choc

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.