Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Amandine Pellissard riche grâce à Vinted ? Ce pactole qu’elle gagne

Publié par Léa Lecuyer le 29 Juin 2023 à 18:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Reconvertie dans le X avec son mari Alexandre, Amandine Pellissard est une vraie femme d’affaires. En plus de cette nouvelle activité, elle continue de vider ses placards en vendant les vêtements de la famille sur Vinted. Des ventes qui rapporteraient gros à en croire la dernière interview de la mère de famille donnée auprès de Jeremstar.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Amandine Pellissard : voici les coulisses de sa luxueuse demeure

Un vrai business pour Amandine Pellissard

Avec une famille nombreuse, la revente de vêtements d’occasion peut rapidement devenir très lucrative. Et ce n’est pas notre ex-star de télé-réalité qui dira le contraire. Si le couple qu’elle forme avec Alexandre, s’est professionnalisé il y a peu dans le marché de la pornographie, Amandine Pellissard a une autre solution pour engendrer encore plus de bénéfices.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Après une courte absence, la future maman s’est effectivement réinscrite sur la plateforme Vinted au mois de mars, et ce, pour le plus grand bonheur de ses abonnés. À peine de retour, ses produits se sont ainsi vendus comme des petits pains. Pas moins de 63 ventes ont été réalisées en l’espace de 48 heures.

Un score hallucinant qu’elle doit cependant à son expérience. Loin d’être une nouveauté pour la mère de famille, celle-ci s’était déjà engagée dans cette activité avant de connaître la célébrité depuis son passage dans l’émission Familles nombreuses.

« Ceux qui me suivent le savent, je vendais beaucoup sur Vinted. Je m’étais énormément investie dans cette activité, ça me permettait de travailler depuis chez moi« , avouait-elle en mai dernier sur Instagram. À ce moment-là, elle parvenait à récolter entre 1 000 et 1 500 euros par mois.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Amandine Pellissard commercialise ses odeurs intimes en NFT !

Amandine Pellissard riche grâce à Vinted ? Ce pactole qu'elle gagne
Instagram – @amandine.pellissard.off

« On se fait entre 5 000 et 10 000 euros par mois »

La suite après cette publicité

Et l’histoire ne s’arrête pas là. Malgré les polémiques, il semble que celles-ci aient fait une belle publicité au couple Pellissard. Si bien que les colis s’amassent dans la nouvelle demeure de ces derniers au sein de laquelle ils ont récemment emménagé.

Dans la série Baby Story de Jeremstar, les tourtereaux n’ont pas manqué de partager leur méthode d’organisation. Lors du 22e épisode de celle-ci, diffusé ce dimanche 11 juin sur YouTube, ils confiaient : « On est très organisés, on travaille en binôme. Chacun son rôle. Moi je m’occupe de la mise en ligne des articles, des photos, et lui il fait tout ce qui est étiquetage, emballage, expédition« .

Un processus qui s’avère efficace. Indiquant pouvoir « envoyer jusqu’à 100 colis à la fois », tous deux assuraient : « On se fait entre 5 000 et 10 000 euros par mois. On a très peu de recul parce qu’on a repris il n’y a pas très longtemps ». Une somme astronomique qui donnera sûrement quelques idées à certains.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Amandine Pellissard enceinte de son 9e enfant : elle montre fièrement son baby bump

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.