Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Argent

Vinted : à 20 ans, ils génèrent des milliers d’euros sur le net !

Publié par Celine Spectra le 20 Mai 2023 à 13:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Découvrez le secret qui permet à certains jeunes de faire des profits sur Vinted.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Troc, article gratuit, refus de paiement… Voici les pires acheteurs de Vinted

La suite après cette vidéo

Des vendeurs à succès naissent sur le net

Saviez-vous que vous pouvez gagner de l’argent depuis chez vous en utilisant Internet ? Certains jeunes l’ont compris et utilisent les médias sociaux pour vendre des vêtements sur un site Web appelé Vinted. Ils achètent des vêtements à bas prix et les vendent ensuite plus chers.

La suite après cette publicité

Certains de ces étudiants gagnent ainsi des milliers d’euros chaque mois ! Ils partagent leurs trucs et astuces sur TikTok et dans des groupes de discussions spéciaux. Le journal Parisien Étudiant a même interviewé certains de ces vendeurs à succès, comme notamment un certain Timothé.

>> À lire aussi : Leboncoin : un retraité vit un cauchemar… il vend plusieurs objets et n’arrive pas à se faire payer

La suite après cette publicité

Il gagne entre 500 et 1 900 euros par mois sur Vinted

Timothé, qui n’a que 18 ans, a commencé à le faire en 2021. Au début, il vendait ses propres vêtements qu’il ne portait plus. Ensuite, il a commencé à chercher de bonnes affaires sur Vinted et à acheter des vêtements bon marché pour les revendre à un prix plus élevé. Il a même commencé à acheter chez un grossiste pour augmenter ses profits !

Timothé se concentre sur la vente de marques populaires comme Carhartt et Ralph Lauren. Ces vêtements peuvent être très chers s’ils sont neufs, mais parfois les gens sur Vinted n’en connaissent pas la valeur réelle ou veulent simplement s’en débarrasser rapidement. C’est très bien pour Timothé car il peut les acheter à bas prix et les revendre plus chers. Il gagne ainsi entre 500 et 1 900 euros par mois !

La suite après cette publicité

Donc, si vous cherchez un moyen de gagner de l’argent supplémentaire, vous devriez peut-être aussi essayer cette technique d' »achat-revente » ! Assurez-vous simplement de vous concentrer sur les marques populaires et de rechercher les bonnes affaires. Qui sait, vous pourriez être le prochain Timothé !

>> À lire aussi : Leboncoin : arnaquée, elle ne se laisse pas faire et prend sa revanche sur celui qui l’a escroquée

Source : Le Parisien

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.