Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Amandine Pellissard furieuse ! Elle pousse un coup de gueule

Publié par Mathilde le 17 Juil 2023 à 22:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 14 juillet, Amandine Pellissard a à nouveau fait parler d’elle, en poussant un coup de gueule contre certaines de ses abonnés… Découvrez !

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Amandine Pellissard : cette autre émission à laquelle elle a participé avant Familles nombreuses

Une reconversion qui fait jaser

La suite après cette vidéo

La famille Pellissard s’est fait connaître dans Familles nombreuses : la vie en XXL, programme familial diffusé sur la chaîne TF1. En octobre dernier, ils ont décidé d’arrêter et de se reconvertir dans l’industrie du X. Une reconversion qui a vivement fait réagir les internautes sur les réseaux sociaux. Très actifs sur les réseaux, la famille Pellissard ne rate jamais une opportunité pour faire parler d’eux. Grâce aux vidéos qu’ils tournent régulièrement, ils arrivent à générer des revenus mensuels confortables. Malgré tout, ils sont souvent critiqués.

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Amandine Pellissard VS Nathalie Andreani : la guerre froide est déclarée !

Le coup de gueule d’Amandine Pellissard

Le 9 mars derniers, Alexandre et Amandine Pellissard, ont annoncé une belle nouvelle : l’arrivée d’un neuvième enfant. Une annonce qui ne semble pas concorder avec leur nouvelle activité professionnelle, comme la jeune femme l’avait expliqué : « On tourne un peu moins fréquemment qu’avant. On ne tourne pas tous les soirs, car je suis crevée. J’ai plus tendance à dormir le soir que faire des galipettes. », « Car je suis suivie en grossesse à risque. Dans mon cas, il y a un moment où les relations intimes sont contre-indiquées donc quand ce sera trop risqué, on arrêtera. »

La suite après cette publicité

Le souci, c’est qu’Amandine Pellissard n’hésite jamais à parler d’un sujet tabou : l’argent. Ainsi, certains internautes se permettent de lui réclamer de l’argent, assez régulièrement. Ce 14 juillet, la jeune femme a décidé de mettre les choses au clair concernant ces demandes : « top ! Ras-le-bol de tous ces messages tous les jours ! Je ne suis pas votre distributeur de cash ! Lâchez-moi ! »

Au moins c’est clair ! Alors, que pensez-vous de son coup de gueule ? En attendant, découvrez comment elle fait fortune !

Amandine Pellissard Famille actu people info
@amandine.pellissard.off – Instagram
La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Amandine Pellissard : un petit détail sur sa nouvelle photo interpelle les internautes

Source : StarMag

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.