Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Amandine Pellissard VS Nathalie Andreani : la guerre froide est déclarée !

Publié par Elodie GD le 12 Juil 2023 à 18:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il semblerait qu’Amandine Pellissard se soit fait une ennemie. C’est en tout cas ce que laisse entendre la story récemment publiée par l’ancienne candidate de télé-réalité reconvertie dans le X, Nathalie Andreani.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Amandine Pellissard : un petit détail sur sa nouvelle photo interpelle les internautes

Deux actrices X en guerre

La guerre est déclarée… Nathalie Andreani a récemment accordé une interview à GossipRoom. Interview au cours de laquelle elle a évoqué Amandine Pellissard. Une influenceuse au profil un peu similaire au sien.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

En effet, les deux femmes ont fait leurs premiers pas dans des émissions de télé-réalité avant de se diriger vers le X. Et, si ces émissions étaient légèrement différentes, Familles Nombreuses pour l’une et Secret Story pour l’autre, il est vrai qu’on retrouve quelques points communs.

Par exemple, les deux femmes ont fait face à de vives critiques quand elles ont décidé de s’orienter vers la pornographie. Autre élément : elles apparaissent dans leurs vidéos aux côtés de leurs conjoints respectifs. C’est pourquoi GossipRoom a jugé bon de questionner Nathalie Andreani à ce sujet.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Amandine Pellissard riche grâce à Vinted ? Ce pactole qu’elle gagne

Nathalie, sans filtre sur sa concurrente

Très franche, l’ex-compagne de Vivian a répondu : « On me parle beaucoup des Pellissard, on nous compare. Je pense qu’on n’a rien à voir et on vise un public totalement différent » , a-t-elle expliqué.

La suite après cette publicité

Curieuse, elle a tout de même admis avoir visionné quelques-unes de leurs vidéos. Cependant, ces dernières ne l’ont pas convaincue.

« Tu le vois au début comment ils sont habillés, leur façon de parler, leur façon de s’exprimer. Je n’ai rien contre eux, mais je trouve qu’on ne joue pas dans la même cour » , a analysé Nathalie Andreani. « On ne va pas avoir le même genre d’hommes toutes les deux » , a-t-elle poursuivi, avant de préciser : « Après, leur histoire, c’est très bien, ils en ont fait un business. Je ne vais pas les critiquer, je suis la première à le faire » .

#parlepasdemoi

La suite après cette publicité

Si elle a pris soin de nuancer ses propos, ces derniers ne sont pas passés inaperçus. Alertée par sa communauté, Amandine Pellissard a immédiatement réagi sur Instagram. « #parlepasdemoi », a-t-elle écrit en story.

Visiblement très remontée, elle a ensuite déclaré : « Je confirme… pour ma part, la retraite est encore loin… À bon entendeur » .

Si, avec cette réplique piquante, Amandine Pellissard avait l’intention de mettre fin au débat, c’était sans compter sur la ténacité de Nathalie. En story Instagram, cette dernière a publié la vidéo d’un chihuahua en train d’aboyer sur deux chiens, imperturbables. « Nous face à ta story » , a-t-elle simplement commenté, sur le ton de l’humour.

La suite après cette publicité
Story Nathalie Andreani

À lire aussi : Amandine Pellissard commercialise ses odeurs intimes en NFT !