Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nathalie Andreani paye ses filles un SMIC pour la prendre en photo à moitié nue : les internautes sont sidérés

Publié par Lauryn Bikile le 21 Fév 2022 à 14:31

Ce dimanche 20 février 2022, Nathalie Andreani a une nouvelle fois fait parler d’elle. Pour cause, l’apparition de la jolie brune dans un reportage de Sept à Huit, diffusée sur TF1, où elle révèle ouvertement le salaire qu’elle touche grâce aux photos dénudées qu’elle fait et qui sont d’ailleurs prises par ses filles. Notamment par Ève, rémunéré un SMIC pour le faire, ce qui n’a pas manqué de choquer les internautes. Découvrez la vidéo ci-dessous.

 

https://twitter.com/7a8/status/1495466387606749187?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1495466387606749187%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.public.fr%2FNews%2FNathalie-Andreani-ses-filles-payees-au-SMIC-pour-la-prendre-en-photo-a-moitie-nue-ce-passage-dans-Sept-a-Huit-qui-sidere-les-internautes-1700287

 

La vidéo du jour

Nathalie Andreani, un nouveau business qui marche

Nathalie Andreani s’est fait connaitre du grand public lors de sa participation à Secret Story 8 en tant que cougar, au bras de son petit ami Vivian. Et bien que la jeune femme ait enchainé de nombreux programmes de téléréalité par la suite, elle n’a néanmoins pas réellement su perdurer dans ce milieu.

C’est d’ailleurs ce qui l’a poussé à ouvrir deux boutiques en Corse, mais ne lui rapportant pas énormément, cela l’a donc incité à se tourner vers les applications Mym et Onlyfans, où elle y fournit donc des photos et des vidéos d’elle dénudées. Et ce, dans le but d’avoir une nouvelle source de revenus.

Ayant pris une grande ampleur sur ces nouvelles plateformes, pour leur reportage sur le « strip-tease en ligne » , l’émission Sept à huit, diffusé ce dimanche 20 février 2022, a donc souhaité faire intervenir Nathalie Andreani. Dans le reportage, la cinquantenaire affirme faire énormément attention à son corps, notamment en passant deux heures par jour à la salle de sport :  « C’est indispensable, le corps reste une vitrine pour moi, c’est mon élément de travail donc je ne peux pas me permettre de prendre 5 kilos, de me laisser aller, c’est impossible. Les filles de 20-25 ans qui ont des jeunes corps sportifs, il y en a partout. Les femmes de mon âge, c’est plus compliqué » , a-t-elle reconnu.

Nathalie Andreani

Puis, elle avoue sans détour que la crise sanitaire lorsqu’elle avait frappé pour la première fois en 2020, y est pour beaucoup dans la décision qu’elle a prise de se tourner vers ces nouvelles applications payantes : « Ça a été catastrophique, donc j’ai commencé à me mettre sur les plateformes pour gagner un peu plus de sous. Et c’est vrai que les plateformes ont vraiment pris le dessus » . Actuellement, elle envisage même de vendre ses magasins.

L’ancienne candidate de Secret Story a révélé pouvoir compter sur le soutien de son frère Jean-François, qui est d’ailleurs son plus grand conseiller : « C’était important, au niveau de ma structure familiale, que tout le monde soit d’accord. Que ce soit mes parents, mon frère, mes enfants… Après les autres, je m’en fous. Il ne fallait pas que je reste seule là-dedans, parce que toute seule je n’aurais pas été aussi loin » . Ce à quoi son frère a répondu : « Je suis fier d’elle pour une raison très simple : elle a beaucoup de dignité et elle assume ce qu’elle fait » .

>>> A lire aussi : « Cette jupe c’est une œuvre d’art » : Agathe Auproux enflamme la toile avec une tenue resplendissante

Ses filles payées un SMIC pour la prendre en photo : les internautes sont sidérées !

Celle qui a maintenant sa propre plateforme baptisée Dresscode, peut compter sur le soutien et l’aide de ses deux filles dont Ève, âgée de 24 ans. En effet, elle sollicite sa plus jeune fille pour qu’elle la prenne en photo en lingerie, mais également lorsqu’elle souhaite faire de la publicité pour sa plateforme sur les réseaux sociaux : « Ça ne me gêne pas, c’est joli, je ne trouve pas ça vulgaire, elle est couverte, elle n’est pas toute nue. C’est seulement des photos, elle peut en faire ce qu’elle veut » , affirme avec véhémence sa fille Ève.

Nathalie Andreani a même décidé de payer sa fille au SMIC pour la remercier de l’aide qu’elle lui fournit. Un montant qui a d’ailleurs sidéré les internautes, pensant à la somme pharamineuse que l’ex-candidate gagne tous les mois.

Sur Twitter, on peut notamment lire : « Nathalie se fait 150 000 euros par mois et paye ses filles au Smic » , ou encore « Donc elle gagne 150 000 euros par mois…. elle demande à sa fille de la prendre en photo en lingerie, pour vendre ses photos, elle paye sa fille au SMIC ? » .

Apparemment, Nathalie n’a pas du tout fait l’unanimité auprès des internautes !

>>> A lire aussi : « J’ai mes filles qui me prennent en photo » : Nathalie Andreani choque avec des nouvelles révélations sur ses photos coquines